publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de couche léger

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de couche léger

Bonjour,
    j'ai besoin d'aide.
    J'ai accouché de mon petit Victor le 03-12-08. J'ai eû ces fameuses lochies pendant une bonne vingtaine de jours après l'accouchement. Ensuite plus rien pendant 4 semaines environ. Et, depuis 2 semaines, j'ai quelques douleurs aux ovaires(comme celles des règles) très ponctuelles et surtout des très légères pertes de sang rouges de temps à autres. Ca ne correspond absolument pas à ce qu'on décrit du retour de couches (pertes plus abondantes et longues que d'habitude).
    Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Merci de me faire part de vos témoignages afin de comprendre ce qui peut bien se passer.Est-ce que ça peut être quand même mon retour de couche ?

• Retour de couches leger

bonjour

j'ai accouche le 11 fevrier 2010 d'une petite FANTINE et je suisdans la meme situation que toi et je voulais savoir ce que tu a fait et si c'etait normale

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022010-03

publicité

Chargement...
    X