publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours prépa accouchement remboursé par sécu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cours prépa accouchement remboursé par sécu

voilà, les cours de préparation accouchement remboursé par la secu sont au nombre de 8.
    Je commence les cours en avril et ca dure 2 heures d'affilé.
    Je me posais cette question peut etre betement mais : les 2 heures d'affilés comptent comme 1 cours ou 2 cours d'affilé?
    Voilà ma question vous paraitra peut etre stupide mais fallait que je vous la pose lol

merci

bonne grossesse à toutes

bisous

sandrine et sa ptite pitchounette de 24sa 6jrs

• Up

up

Commentaire

• 2 cours

Commentaire

• 2 cours
        Ok merci

bisous

Commentaire

• Je ne connais pas la durée de mes cours

mais la sage femme que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle proposait un entretien en couple, 6 séances à thème pour la maman et un séance rien que pour les papas.
          Par contre je ne sais pas combien de temps çà dure à chaque fois
          Faudra que je pose la question la prochaine fois, çà m'a pas effleuré l'esprit sur le coup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X