publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récit de mon accouchement!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récit de mon accouchement!!!

Bonjour les filles!!! Donc voilà je devenue maman et donc à mon tour de vous raconter cette grande aventure!!! Désolée ça va être un peu long!!

Donc lundi 5 mars j'avais rendez vous à la maternité à 11h pour un monitoring, une écho... bref un dernier contrôle avant la date prévue de l'accouchement le dimanche 11 mars.
    Donc vers midi c'est enfin à moi, on me met le monito et là je commence à avoir mal dans le bas du ventre, mais bon, rien de bien méchant... après environ une heure une sage femme reviens me débrancher. Tout va bien et en effet j'ai bien qq. contractions.
    Là je me lève et je sens comme si je fais pipi mais sans pouvoir me retenir... je cours aux toilettes, voir se qui se passe et apparemment j'ai perdu le bouchon muqueux...J'ai peur!!!
    Une sage femme me reçoit et m'examine... en effet la poche des eaux est fissurée... c'est pour aujourd'hui!!!! Grosse angoisse, aujourd'hui je ne suis pas prête... j'ai la trouille, je panique, du coup je pleure!!!

14h30: On memmène dans la salle de travail, mon col est dilaté de 2cm. Je met une magnifique blouse et on me met le monito, et on me pose la perfusion Je vais mieux, mon copain est là et me réconforte

15h30: Mon col est à 4 cm. La sage femme décide quil est temps de memmener en salle daccouchement

15h35: Bon et bien il ny a plus quà attendre!!! Je sens de plus en plus les contractions mais cest encore supportable.

16h15: Lanesthésiste vient de passer pour linstant je ne prends pas la péridurale car ça va mes contractions sont régulières mais niveau douleur cest gérable!!!

17h30: Mon col est à 6 cm.

18h00: Là je nen peux plus, la douleur est trop forte. Lanesthésiste va me faire la péri. Nouvelle crise dangoissePetit anesthésie avant la péridurale Voilà, je suis en larmes mais déjà elle fait son effet cest magique, je nai plus mal et en plus je suis détendue!!!

21h00: Mon col est entièrement dilaté cest le moment!!! Mais avec une deuxième dose de produit je ne sens plus grand-chose je pousse un peu dans le vide!!! La sage femme, pour me motiver me dit que je peux toucher la tête de mon bébé pour voir ou elle en est cest bizarre comme sensation mais je suis de plus en plus pressée de la voir!!

21h30: Voilà Louann est là. On me la pose sur le ventre, cest une petite puce de 46cm pour 2kg420... Elle est magnifique. Le papa coupe le cordon voilà nous sommes parents!!!

Elle a maintenant 12jours, je lallaite au début cétait un peu douloureux mais maintenant cest devenue notre moment à nous yeux dans les yeux!Elle a bien pris du poidsElle va très bien!!
    Moi je me remet doucement de cette expérience. Javais très peur daccoucher mais finalement ... est bien passé en plus cétait rapide. Jai eu des points maintenant je ne les sens plus, il ne reste plus que 4kg à perdre et remuscler ce ventre tout flasque

Voilà mon histoire!!!

• Félicictation

merci pour ton témoignage!!

Commentaire

• Félicitation

a toi et au papa et bienvenue a ta crevette, se sera une gentille nénette ben wi elle est née le même jours que moi lol

ben moi sa approche dans 8 semaines notre petit garcon sera la et même peut etre avant

prend bien soin de toi et fais un gros poutou a louann

Commentaire

• Félicitation
        Merci!!!

Et bonne fin de grossesse!!

Commentaire

• Bravo!!

C'est mignon comme tout...

Bises,

Sirbou

Commentaire

• L'accouchement me fait aussi très peur

je suis enceinte de 8se jen suis que au début mais c'est vrai que je redoute l'accouchement en plus mon copain a peur d'y assister il es un pe chochote sur les bord!!! komen je pourrai le faire pour le convaincre que j'aimerai kil soit présent je ne veu pa accoucher tte seul!
            biz a tte

Commentaire

• L'accouchement me fait aussi très peur
              Je te comprend

moi s'il n'avait pas été là je n'aurais jamais réussi.
              J'ai eu de la chance car lui est loin d'être "chochote"... c'est même la sage femme qui lui demandait de ne pas regarder.

Tu peux toujours rassurer ton homme en lui disant que de toute façon il ne verra rien. Il est placé au niveau de ta tête donc il ne verra rien de choquant... et puis c'est un moment magique lorsque ton bébé sort et que tu peux le voir pour la première fois.
              Je pense que si ton homme n'est pas là et que tu lui raconte, il regrettera de ne pas avoir été là!!

Commentaire

• Félicitation

et bienvenue à Louann!!

Commentaire

• Félicitation

félicitation a la maman et au papa c'est une très belle histoire. Moi il m'est arrivé presque la mème chose j'allai pour la visite du terme et malheureusement c'était pas pour se jours j'ai du retourné 3 jours après et en fait mon liquide était teinter alors il fallait que j'accouche en plus j'avais aucune contraction. a 16h il mon mis un gel pour commencer a dilater le col 1h30 après je perd les eaux et j'ai accouché a 6h04 le lendemain matin j'en ai beaucoup souffert c'était un accouchement très long en plus il ne voulai pas sortir j'ai eu la ventouse il était très costaud a la naissance il mesurai 53cm et pesai 4.190kg et se prénomme Evan. et maintenant il a 9 mois.
                  christina

Commentaire

• Mon accouchement

ca va tu as eu un super accouchement tout comme moi,
                    le matin je suis allé faire des courses,en rentrant chez moi tout l'apres midi j'ai eu le ventre dur mais sans douleur.
                    le soir vers 22h j'ai eu ma premiere contraction et hop en route pour la maternitée.
                    vers minuit j'etais dilaté a 2 donc elle ma dit que j'allé surement accoucher vers 7h du matin.
                    ver 2h l'hanestesiste est venue me faire la peri le soulagement!
                    et a 3h15 la sage femme viens voir et j'etait dilaté a 9!
                    a 3h34 ma fille etait la toute belle,49cm et 2,910kg!
                    aujourd'hui elle a bientot 6 mois elle pese 8,200kg et je suis enceinte du 2eme!

Commentaire

• Joli récit !

Merci pour ton joli récit qui est très encourageant.
                      Ma DPA est le 14 juin et même si j'ai hâte, j'ai peur....C'est mon BB1 et je me demande bien comment ça va se passer.
                      Pour le moment mon col est bien fermé et je revois ma sage-feme le 1er juin et j'ai le RDV pour l'exploration fonctionnelle le 12 juin si rien ne s'est passé avant.
                      Voilou.
                      Bienvenue à ta petite puce et bonne continuation à toi.
                      O

Commentaire

• Grand maitre ... a votre solution probleme

Je suis connu simplement comme MAITRE SALAMI MOHAMED et jai apporté beaucoup de laide dans la vie de milliers de gens_comme vous. Personnellement, Jai 40 années dexpérience et dexpertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que javais hérités de mon arrière grand père, EL HADJE MOUSSA qui a subit sa formation spirituel a lINDE.

Jai réuni beaucoup des couples avec mes sortilèges d amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort à énormément de gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas .tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite .Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin.En plus, il y en a dautres services que je pourrai vous offrir.
                        Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de amour, de labondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PREDIRE votre avenir. Etc ,etc.AVEC MON OEIL BLEU MYSTIQUE ..

sites : http://salami-mohamed.onlc.fr/

http://blogg.org/blog-94409.html

e-mail : salami.mohamed35@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X