publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours prepa accouchement : gratuit ou payant ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cours prepa accouchement : gratuit ou payant ?

Bonjour,

Je me demande comment ce passe les cours de prepa, est ce gratuit ou payant ? remboursé par la sécu ? en fait je sais pas du tout ...

Flo qui entamme son 4 ieme mois

merci

• Remboursé par la sécu

je suis suivie en clinique, les prépa à l'accouchement se font avec des SF en libéral, de mémoire c'est entre 15 et 20 euros la séance, remboursée à 100 % par la sécu, dans la limite de 8 séances.

Commentaire

• Remboursé par la sécu
      Je rajouterai

jusqu'à hauteur de 30 euros la scéance, si ça dépasse c'est à ta charge...du style tu peux avoir des cours d'hapto, de chant...faits par des sf libérales qui prennent plus...
      en principe les cours classiques sont à moins de 30 euros...

sophie

Commentaire

• Ben pour moi

c'est 30 euros 60 les cours de sophro avec une sage femme libérale. Mais attention, il faut payer d'avance (que ce soit avec sf libérale ou en hopital)

et entièrement remboursé

biz

clem

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X