publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:votre maman sera t'elle présente le jour de votre accouchement:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:votre maman sera t'elle présente le jour de votre accouchement:???:

tout est ds la question...

• Ah non!!!

la seule personne autorisée à m'accompagner dans ce moment là, c'est le père!
    A chacun sa place!

Commentaire

• Oui

c'est mon bb3 et seul mon mari était là pour les 2 premiers. Là j'accouche en maison de naissance et ma mère sera là
      Chacun fait comme il veut
      biz

Commentaire

• Moi

pour les 2 1er ma mère était la elle m'a stressé plus qu'autre chose pour les 2 autres c ma meilleure amie ki est venue elle m'a détendu parlé de chose et d'autre du coup super accouchement pour les 2 derniers plus jamais ma mère je préfèrerais etre seule

Commentaire

• La mienne

a meme pas su que j'accouchais lol ! elle a été prevenue lorsque tout a ete fait, de cette façon elle ne s'est pas inquietée ! j'avais besoin de mon mari pas de ma mère a ce moment la, mais je peux le concevoir si le papa absent ou pas de papa du tout !

et mon mari aurait detesté partager ce moment avec sa belle mère ce que je comprends tout a fait !

bisous !

Commentaire

• Pour moi oui..

Pas de père alors je serai avec ma mère et soeurs.

Commentaire

• Ah non!!!
              Exactement

je trouve que vachement intime, mamère était avec nous à la mater mais attendait dans le couloir.
              ma belle-mère à fait la sf pour une de ses filles moi franchement je pourrais pas écarter mes jambes devant la mienne meme pour une naissance.

Commentaire

• Hors de question...

d'ailleurs on n'a prévenu personne quand nous sommes partis à la mat (enfin c'était la nuit les 2 fois)
                la famille a été prévenue une fois le bébé né...

Commentaire

• Bah non c la grand mere

pas la mere ni le pere du bb a venir, elle n'a rien a faire pres de moi le jour de l'accouchement, chacun son rôle, elle est parfaite dans celui de grand mere, mais n'est pas sage femme, ni gyneco, ni mariee avec moi, je n'aurai meme pas idée de lui demander de venir si mon homme pouvait pas!!!

Commentaire

• Exactement
                    Pour moi la question ne se pose pas...

pour moi la question ne se pose pas car mes parents et mes beaux parents se trouvent à 800km de nous ! Donc il n'y aura que le papa et de toute façon je n'aurais pas aimé une autre personne avec moi ce jour là! comme vous ,je trouve que c'est un des plus importants moments de notre vie de couple et ce moment unique on doit le vivre pleinement à 2 sans personne autour ! ils peuvent attendre quelques jours !
                    biz

Commentaire

• Oula

non surement pas ! Ma mére voudrait bien être présente ce jour là mais elle me stresserait trop, on la préviendra simplement quand le bibou sera sorti ! Comme ça elle ne s'inquiétera pas pendant des heures...

Commentaire

• La mienne
                        Exactement pareil !

On a prévenu tout le monde qu'un fois BB au monde !

La surprise est encore meilleure pour tout le monde !

C'est un moment à partagé avec son homme.

Sauf si, comme tu dis, le mari n'est pas là ou ne veut vraiment pas assister à l'accouchement, ds ces cas là, ok. Mais je sais même pas si j'aurai choisi ma mère, peut-être plus une amie ou ma petite soeur.

Commentaire

• Ma mere etai la!

et je la remerci! c etai pour ma fille. j avai 17 ans et pas de papa
                          et elle ma vraimen soutenu pendan toute la grosesse,le travail,et l accouchemen
                          elle en a meme pleurer en retournan au travail l apres midi!
                          mais tou depen de la relation que tu a avec ta maman!

Commentaire

• Nan

j'ai coupé le cordon

=======>

Commentaire

• Oui

Parce que j'accouche chez moi et qu'elle viendra garder ma fille

Mais pas dans la même pièce

Commentaire

• Ooooh que non

c'est juste entre le papa et moi cette histoire nous formons notre propre famille ma mere ne sera au courant de la naissance qu'une fois que tout sera finit!

Commentaire

• Oui

elle sera la bien sur et peut etre aussi ma belle maman ! :amour:
                                  Mais c'est mon mari qui sera la pendant l'accouchement : les grand mere et grand pere attendront bien sagement !

bisous

chouchou et sa petite puce 34Sa

Commentaire

• Ah non !!!

et pourtant je l'adore, on se voit tous les jours, elle m'aide beaucoup

pour bb1, mon mari etait là et pour bb2, idem, meme si je dois attendre un peu seule avant qu'il n'arrive

j'ahllucine toujours quand je vais aux consults de voir els familels attendre a l'exterieur, quel interet ? Voir le bébé tout de suite ? Ca m'enerverai moi !!!

Commentaire

• Quelle drôle d'idée??

J'y aurais même pas songé lol. Il me semble que dans la mesure où je ne suis pas seule et que le papa sera là, il n'y a aucune raison à ce que quelqun d'autre soit présent. Bon de toute façon ma maman est à 600 km mais même si elle avait été prêt, je pense qu'elle aurait été prévenu une fois le travail fini.

Maintenant c'est comme chacun le sent .

Et pour celles qui sont seules ou bien dont le papa ne peut être présent, je comprends qu'elles aient besoin d'un autre proche de présent, maman ou copine...

De toute façon pour le moment il me reste encore du temps.

Lu un peu plus de 5 mois et demi.

Commentaire

• Quand il n y a pas de papa, pourquoi pas...

g perdu ma maman il y a 4 ans, entre nous c'etait fusionnel (tres difficile d'etre enceinte sans elle)
                                        meme si elle etait tjrs la, je souhaite que se soit le futur papa qui m'accompagne, l'homme de ma vie, c'est notre histoire, notre bb, pas celle de nos parents...apres c'est sur qu'il y a tjrs des cas plus particuliers

capucine 19 SA 5 jours d' un bb espoir

Commentaire

• Pour bb1 ma mère était présente

dans la salle d'attente au cas ou le papa ne tiendrait pas le choc. Il a finalement était top et elle n'a pas eu besoin de m'assister.
                                          Elle a pu rentrer dans la salle une fois le nettoyage terminé pour découvrir sa petite fille.
                                          Ca sera pareil pour bébé 2

Commentaire

• Si le papa n'avait pas été là

ce qui a faillit être le cas pour BB1 et bien je pense que oui. J'avais même pensé à mon père :fou: Et on m'a dit "t'oserais accoucher devant ton père " Ben ouais, il n'aurait pas été obligé de regarder la sortie mais je ne voulais pas être seule.

Heureusement le papa a été là donc la question ne s'est pas posée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                            X