publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage cours de preparation à l'accouchement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage cours de preparation à l'accouchement

je suis en plein ds mes cours de preparation à l'accouchement je dois accoucher le 30 mars

hier on a vu les positions "de confort" qd on a des contractions j'ai trouvé ca super bien mais pour celles qui ont deja accouché est ce que vous avaez mis en application ce que vous avez appris???
    je suis en train de me dire que le jour j on a tellement mal qu'on ne se souvient plus de rien

alors ca sert vraiment ou pas???

merci pour vos temoignages

Hélène et bébé Claire J-16

• Je sais pas

j'ai jamais suivi ces cours et le jour j, tu trouves quand même les positions qui te "soulagent" ... moi c'était de coté gauche tout simplement :fou:

Commentaire

• Sincerement?

Je ne me suis servie de RIEN, enfin la respiration peut etre un peu mais vraiment pas de façon réfléchie, tres spontanement, et puis j'ai eu un accouchement assez facile je dois dire!!!

Commentaire

• Ok

merci pour vos témoignages!!!

Commentaire

• Perso

le jour j je ne pensait pas du tout a ca , ca vient naturellement

Commentaire

• Perso
            Je pense meme

que le jour j, il faut éviter de penser à tout ça :d et faire ce qu'on sent bien pour nous :d

Commentaire

• On ns a dit

entre autre, que ces cours servaient a ce que la mere ait moins peur, car deja, qd on n'a pas peur, on gere mieux...

Commentaire

• D'autres témoignages???

???

Commentaire

• Google est ton ami

Le mieux est de chercher sur google:
                  http://www.google.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032013-01

publicité

Chargement...