publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accouchement à 41sa pour bb 1... pareil pour bb 2 ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accouchement à 41sa pour bb 1... pareil pour bb 2 ?

Bonjour à toutes,

Mathis est né à 41SA, j'ai été déclenchée à J 7. J'aimerais que ça se passe autrement pour sa petite soeur, ne pas dépasser mon terme, ne pas être déclenchée...

Je sais que c'est la nature qui décide et je ne recherche pas des méthodes pour accoucher plus tôt, je recherche juste des témoignages de personnes qui ont accouché à terme pour le 1er et plus tôt pour le 2ème pour me prouver que ça existe

Merci d'avance.

Mylène (J-28)

• Je ne sais pas

mais je vais lire les réponses avec intérêt, mon fils est né à 41sa 4 mais sans déclencement, j'ai les mêmes espoirs que toi

Commentaire

• Ben

bb1 né à 41sa naturellement, bb2 né à 41 3sa déclenché ....et là pour bb3 on va voir...mais j'ai entendu dire (je ne sais pas si c'est vrai..) qu'en général chaque femme est plus ou moins 'programmée'pour une certaine durée de gestation donc ça se peut que ce soit encore à 41sa....désolée :-(

Athina (J-24)

Commentaire

• Ben
        Merci

C'est ce que m'a dit ma gynéco, mais je ne désespère pas :fou:

Commentaire

• Je ne sais pas
          !!!

Toi aussi tu as fait un tanguy

Commentaire

• !!!
            Ouaiiiiiiiiiis

mais les menaces ont marché il a attendu la veille du déclenchement pour se décider. Essaie: tu dis à ton BB, OK maintenant ça suffit si tu sors pas tout seul, c'est un monsieur en vert qui va te faire sortir de force, et franchement tu risques de passer un mauvais moment. Il te reste 24h pour te décider et ça a marché

Commentaire

• Un petit up !

d'autres témoignages

Commentaire

• Par rapport à ce que dit athina03...

qui te dit plus bas : "mais j'ai entendu dire (je ne sais pas si c'est vrai..) qu'en général chaque femme est plus ou moins 'programmée'pour une certaine durée de gestation donc ça se peut que ce soit encore à 41sa....désolée" et bien perso, j'ai accouché de bb1 à 38sa et bb2 à 37sa1/2 et gygy m'a dit qu'une même femme accouchera toujours au même stade de la grossesse (à condition qu'aucun facteur ne vienne perturber le déroulement de la grossesse), que chaque femme est conçue biologiquement différemment, ainsi, certaines accoucheront toujours à 41sa et d'autres toujours à 38sa... et que pour bb3 dont la dpa officielle est le 10/08, je devais plutôt m'attendre à accoucher vers 37-38sa...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X