publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Environ 2 mois sans calins ...et plus aprés l'accouchement ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Environ 2 mois sans calins ...et plus aprés l'accouchement ...

voilà, depuis le 6 eme mois de grossesse, on ne fait plus de calins avec mon mari;

moi j'ai pas trop envie au quotidien car fatigue et je me sens "lourde"
    lui, un peu bloqué à cause du gros bidou et bb qui est à l'intérieur...

ce qui n'empeche pas des envies par moment trés fortes, mais on n'ose pas s'y mettre ! lol!!!

il me reste un mois avant d'accoucher puis je me dis qu'aprés l'accouchement on doit pas pouvoir reprendre ça tout de suite ...

ça me paraît hyper long ......

quelle est votre expérience à vous les copines ?

merci

bonne journée

• Bb1 câlins jusqu'à la fin

et reprise 3 petites semaines après bb

vala ici !

Commentaire

• 6/7 mois

D'abstinence environ. Mon ami était totalement bloqué par rapport au ventre, au bébé, donc aucun câlins durant de longs mois :fou: o Bien-entendu, si il n'y avait pas de pénétration, nous compensions autrement

Après l'accouchement, nous avons attendu 2/3 semaines, et nous nous y sommes remis tranquillement, c'était un peu comme une première fois, surtout que j'ai eu une grosse épisio :fou:

Bon courage - Axelau

Commentaire

• Abstinence depuis octobre

date de mon cerclage donc relations sexuelles interdites, avec l'accouchement et les suites on sera à 8/9 mois, mais on s'aime autrement
        y'a plein d'autres choses que la pénétration!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X