publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme pour aller a la selle apres accouchement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme pour aller a la selle apres accouchement

Je suis desole de poser une question sur ce sujet mais ca commence a devenir vraiment handicapant pour moi.
    j'ai d'abord cru que j'etais constipe ais apres avoir bu du l'eau d'hepar, manger des fruits etsurtout des pruneaux je pense que mon probleme vient de mon periné.Est ce possible que je me soit abimer quelque chose en poussant?
    merci
    delphine (data accouchement:26.02)

• Tu es allée

à la selle depuis ton accouchement ou pas du tout du tout? essaie les suppo de glycérine, sinon va en parler à ton médecin, ne reste pas comme ça.Je ne sais pas si l'accouhement peut " abimer" cette "fonction".

Commentaire

• Est-ce que ce n'est pas plutôt

par peur de pousser?

Moi, j'ai tellement souffert des suites de l'épisio que j'osais plus aller à la selle de peur de me déchirer quelque chose.

Parles-en au médecin, ils sont là pour ça.

fijjy

Commentaire

• Ne reste pas comme ça ...

moi j'ai du mettre un suppo de glycerine :fou:
        j'en ai parlé aussi à mon doc et j'ai compris que c'était la peur de pousser et de faire sauter les points !!!

Commentaire

• Est-ce que ce n'est pas plutôt
          Pareil

moi aussi j'ai cru que je nepourrai plus faire... en fait j etais trop contractee et au bout de 2 jours c'est venu!!!!

Commentaire

• Merci

pour vos reponses.
            Je ne crois pas que ce soit la peur des points car j'en ai qu'un qui ne me fait pas mal (contrairement a mon episio pour bb1). Je crois que c'est un pb de transit.
            Je telephonerai au doc demain car allera la selle une fois par semaine ca peu paraitre idiot mais ca fait mal....

A

Commentaire

• Oui l'accouchement peut abimer ton rectum

mais c hyper hyper rare ! surtout de nos jours !!!
              En fait, c'est si tu as eu une grande déchirure qui a fait rejoindre ton périné jusqu'au rectum.

N'aies pas peur, tu es peut etre juste constipé. achète des suppo à la glycérine, c magique. tu va vite reprendre confiance en toi, et tu varrs que tout rentrera dans l'ordre.

Commentaire

• Meme problem pour moi

DITE MOI EST CE QUE VOUS AVEZ RETROUVER LE TRANSIT NORMAL APRES LA REDUCATION DU PERINE EST CE QUE VOUS AVEZ VU 1 MEDCIN MOI JE NE L AI PASDIS A MON MEDCINJ ATTEND DE FAIRE LA REDUCATION DU PERINELE MIS JUIN POUR VOIR SI CA CHANGE QUELQUE CHOSE. J AI ACCOUCHER DEBUT MARS ET JE SOUFFRE A CHAQUE FOIS QUAND JE FAIT MES SELLES.LA PLUS PARTS DES FOIS JE SEIGNE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
                X