publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accouchement à la clinique du bien naitre paris 12?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accouchement à la clinique du bien naitre paris 12?

Bonjour

je voulais juste savoir si parmi vous des futures mamans comptaient y accoucher ou des mamans qui pourraient me donner leur experience?

Je ne pense pas avoir beaucoup de reponses mais sait on jamais! merci

• Ecoute

Elle a excellente réputation et fût un temps ma gynéco que j'avais aurait bien voulu m'y inscrire pour mon accouchement.

Deux problèmes:c'est très cher et ma mutuelle rembourse mal.
    Et j'ai plus confiance en l'hopital en cas de complications...

Mais par contre il parait qu'on s'occupe super bien de toi, que t'es traitée comme une reine et qu'au point de vue accouchement tu choisis ta méthode, on te laisse tranquille!

Moi j'accouche aux bleuets qui ont de nouveaux locaux depuis fin février dans le 12e!

Biz emy

Commentaire

• Ecoute
      Merci de ta reponse

bonne grossesse

Commentaire

• Ma belle-soeur y est allée pour ses 2 grossesses

elle a bcp apprécié :
        (enfin, surtout la première fois, en chambre individuelle, parce que la deuxième fois, c'était le bazar dans la chambre avec l'ainée de sa voisine qui n'arrêtait pas de pleurer.)
        Elle a bcp apprécié le confort, le contact avec le personnel, le fait que son mari puisse y dormir (pour le premier), et même les repas avaient l'air appétissants je dois dire. Voilà ce que j'en sais.
        Bon choix !

Commentaire

• Ma belle-soeur y est allée pour ses 2 grossesses
          merci

en effet je suis contente du choix mais comme je passe par mon gygy je n ai pas de contact avec la mater et ca me stress

Commentaire

• Grossesse et accouchement clinique bien naitre

Bonjour
            Je ne vous conseille pas de vous inscrire à cette clinique, où le personnel et les gynécologues font preuve d'un grand laxisme,cette clnique qui avait bonne réputatation n'est plus à la hauteur aujourd'hui, il y à de gros risques au point de vue suivit de grossesse.
            Je suis enceinte de 4 mois et je me suis incrite à cette clinique par le biais du Gynécologue qui me suit, j'ai eu un problème de santé pendant le déroulement de ma grossesse et je n'ai pas été bien suivie, de ce fait par leur négigence je me suis retrouvée aux urgences à l'hopitale.
            La gynécologue n'est pas à l'écoute.
            J'ai du me débrouiller pour trouver rapidement une autre clinique pour m'inscrire pour mon accouchement, car non seulement je n'ai pas été bien suivit et j'ai courru de gros risques qu'ils n'ont pas voulu reconnaître.
            Si vous désirez être encadrer normalement, n'allez surtout pas à cette clinique !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
            X