publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prepa à l'accouchement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prepa à l'accouchement

Bonjour,

Ma dpa est le 22/07 et ce matin on m'a fixé ma preparation à l'accouchement qu'à partir du mois de juin.
    Cela ne vous semble pas tard ?

merci

• Ben

moi je trouve que c'est très bien ! ne t'inquiète pas, ce n'est pas trop tard si c'est début juin !

Commentaire

• Non c'est normal

Commentaire

• C est normal...

Ma dpa est le 27/04/07 et j ai commence la prepa lundi dernier, je travaille dans une maternite et c est tjrs comme ca que l on procede (ca veut dire que tout va bien!)

Commentaire

• Merci

à toutes de vos réponses..
          Me voilà rassurée..

Commentaire

• Euh si un peu tard

j'ai commencé en fevrier et c'est une seance toutes les 3 semaines (DPA 29/06) au total 6 seances avant accouchement et la derniere est le 4/06. Ensuite j'aurai un nveau planning pour celles apres accouchement.

Commentaire

• Ben ça dépend

ça dépend ce que tu veux faire, pour la classique c'est ok

maintenant si tu étais tentée par l'haptonomie par exemple, ça commence au 5ème mois

Béa
              34 SA

Commentaire

• Alors ma dpa est prévue le 28/03/2007

Et j'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement le 28 février à savoir un mois avant et je finis le 19 mars voilà
                Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X