publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: homéopathie : question protocole accouchement :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: homéopathie : question protocole accouchement :???:

Bonjour à toutes,

Je vous explique mon petit soucis. J'ai récupéré hier soir à la pharmacie mon protocole de préparation accouchement à commencer 15 jours - 3 semaines avant.
    Dans ce protocole, il y a aussi une préparation de gouttes à prendre pendant l'accouchement. C'est un mélange caulophullum, actaea, pulsatilla, arnica montana et gelsemium.
    Mon soucis, est qu'il indiqué : "Pendant l'accouchement prendre 10 gouttes du soluté toutes les 1/2 heures puis tous les 1/4 d'heure".
    Mais moi comment je sais quand commencer ? puis quand passer à tous les 1/4 d'heure ?

Le pharmacien en chef doué en homéo est en congés 15 jours, et les autres, ben ils savent pas :-/

Vous en pensez quoi vous ?

Merci de votre aide

Bises
    Laëti & Ptitnous 37sa 2 mais qui devrait arriver d'ici pas longtemps d'après gygy et SF...

• Késako ce truc ?

désolée, je suis bêtasse sur le coup mais c'est destiné à provoquer l'accouchement plus tôt ? plus vite ? c'est ça ? :fou:

Commentaire

• Késako ce truc ?
      Non non du tout

c'est censé "aider" l'accouchement, être plus détendue, plus zen...

Je suis une noob en homéo, mais il parait que c'est efficace, que ça limite les déchirures, épisio, que l'accouchement se passe mieux, plus rapidement...
      Maintenant, va savoir si c'est vrai Ce que je sais, c'est que dans tous les cas, ça ne peut pas me faire de mal

Commentaire

• Oui

c'est bien ça!

prendre toute les 1/2 heures quand tu arrive a la maternite et ou quand on te confirme que tu es bien en travail . soit dilaté à 3cm.

puis quand tu es vers 6cm là tu commence tout les 1/4 heures.

perso, c'est ce que j'ai fait pour bébé3 pas de peridurale pas d'épision pas de déchirure et pourtant Bb fesait 3KG500.

c'est mon mari qui s'occupait de me donner la potion " magique" montre en main ...

voilà
        oseuce qui aimerait bien accoucher
        J-20

Commentaire

• Oui
          Ok génial

je te remercie.
          Je vais noter tout ça, et briefer mon mari.

Je te souhaite un accouchement aussi top que le précédent et très vite Et pis, je me souhaite la même chose tant qu'à faire

Bises
          Laëti

Commentaire

• Idem

Hello

J'ai un accouchement prévu le 25 juin et j'ai le même protocole que toi pendant l'accouchement mais je me posais une question : on peut "boire" pendant l'accouchement car ces gouttes sont bien à diluer?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
            X