publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus !!

bonjour les filles

voilà, ça fait 6 semaines qui ma fille est née.

depuis, mes saignements n'ont pas cessés, (si juste deux jours).
    je prend la pilule microval (car j'allaite) et là j'ai commencé la 2ème plaquette.
    depuis ça saigne encore plus, vraiment comme des règles. pourtant je ne peux pas avoir mon retour de couche puisque j'allaite...

est-ce normal de saigner si longtemps ???
    ça commence à m'inquieter...
    j'ai bientot mon rdv gygy mais si d'ici là quelqu'un pouvait me renseigner...

merci pour vos reponses

• Oui c'est normal

Moi les saignements ont duré 2 mois pile. De plus, ce n'est pas parce que tu allaites que tu ne peux pas avoir tes règles. C'est possible oui, mais ce n'est pas toujours vrai. Tes règles peuvent revenir avant la fin de l'allaitement. Désolée. A

Commentaire

• Lilinat02

mon fils a quasiment 6semaines et moi aussi je saigne depuis laccouchement.je pren microval et j'allaite
      ce ki me met dans la meme situation et c normal
      comme on ma dit a la maternité c tres long a s'arreter!!!faut etre patiente
      temps que le bébé est la et en parfaite santé,tu c d saignement ne sont pas dangereux!!!!je suis dans le meme cas alors ne ten fais pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-11

publicité

Chargement...
      X