publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des conseils???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des conseils???

Bonjour,je suis a 38sa et j ai des contractions régulières pendant 2h depuis 1semaine et ça se stop.j'aimerais savoir comment faire pour accélerer un peu le travail parce que je commence à en avoir un peu marre.Donc si vous avez des conseils,ils sont les bienvenus.merci

• Tu es impatiente

je te comprend moi aussi je trouve le temp long mai je ne suis qu'a 30 sa jai le temp ( il te reste encore 4 sa a tennir tu peut encore attendre 3sa et tu pourra sauter a la corde faire le ménage a fond danser faire un calin a ton cherie et sa devair vennir )bon courrage t'ien cout fille ou garcon a plus

Commentaire

• Patience...

Un peu de patience, le moment viendra. Personnellement, j'aurais bien voulu tenir mon premier jusqu'à 38SA au moins et plus, jusqu'à 9 mois !! La vie a voulu que mon fils arrive à tout juste 7 mois de grossesse, avec tout son lot de traumatisme psychologiques (l'impression d'avoir été "amputé" de 3 mois, un allaitement catastrophique, etc...)
      Soit patiente, le plus tard il arrive, le mieux c'est, même si ça te parait long.
      Courage !

Commentaire

• C urgent

voila je suis a 40 semaine et 5 jour j'ais des contraction mais pas douleureuse et mal au dos alor je suis partie chez ma jj j'etais a 1 doits elle ma fait un decollement j'ai eu kelke contraction le soir j'avais plus rien et la j'ai peure si mon col ne s'ouvre pas alor koi faire svp?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X