publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le saniclean m'a transformé la vie de retour de la matérnité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le saniclean m'a transformé la vie de retour de la matérnité

Après l'accouchement de ma fille, je n'osais pas faire mes besoins quotidiens tellement c'était douloureux. Mon mari a équiper notre wc d'un saniclean et ca a été un bonheur de faire les besoins. La douceur d'un jet d'eau à la place de l'irritation du papier ...

• Les wc japonais et les wc douches

Effectivement, j'ai également acheté un wc douche et il ets vrai que son utilisation apporte également des vrais plus en terme d'hygiène mensuelle. Mon mari en est d'ailleurs plus fan que moi.

Commentaire

• Les wc japonais et les wc douches
      Wc japonais www.hostalux.com

MOI J'UTILISE UN WC JAPONAIS QUE J'AI ACHETÉ IL Y A 3ANS CHEZ WWW.HOSTALUX.COM ET JE LES CONSEILLE VIVEMENT, QUAND AUX AUTRES CE SONT TOUT DES PRODUITS TROP CHER POUR CE QUE C'EST DE PLUS HOSTALUX EST LE SEUL A M AVOIR DONNE UNE GARANTIE DE 3ANS; BYE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072011-08

publicité

Chargement...
      X