publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémoragie de la délivrance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémoragie de la délivrance

bonjour je suis une mère de 2 enfants la 1 grossesse tous était normal accouchement normal la 2 grossesse j'ai un problème HTA = Hémorragie de la délivrance et j'ai une peur bleu de refaire une grossesse et revivre le même cauchemar comment faire ?

• Hemoragie de la delivrance

bonsoir il y a 5 ans j'ai accoucher de ma fille puis j'ai fait 3 hemoragie de la delivrance.
    Jai etai transfuser je suis tomber a 5 de tension puis n'arivant pas a bloquer l'hemoragie il m'on fait une embolisation pour boucher les arteres.
    A une demi heure pres ils avaient preparer le bloc operatoir pour tout m'enlever.
    je m'en suis sortis
    2 ans apres mon docteur a donner mon dossier a une hematologue qui a dit ke si je faisait un autre bebe j'ai 90% de chance de mourir.
    je le vit tres mal surtout ke ma fille me reclame souvent un autre bebe
    depuis longtemps je cherche a connaitre des gens ki on vecu la meme chose merci de vos reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-09

publicité

Chargement...
    X