publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excision et accouchement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excision et accouchement

bonsoir
    Je suis nouvelle sur ce ce site. J'en appelle a toutes celles qui peuvent m'aider de ne pas hésiter. suis une jeune mère d'une petite fille de 13 mois. lors de mon accouchement j'ai eu une importante déchirure du haut et du bas(la partie supérieur la ou le clitoris n'est plus et le périnnée)... j'aimerais savoir si lors d'un prochain accouchement je revivrai la meme chose.

• Cc

bonsoir je me permet de repondre a ta question ne t'inquiete pas tu as subit sa une fois mais pas forcement pour un autre accouchement chaque accouchement de la meme futur maman est unique

Commentaire

• Excision

Bonjour a toutes , j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en 6 ème année et je fais un travail de fin d'études sur l'excision . j'aimerai avoir des témoignages , ou des informations pour m'envoyer vers quelqu'un qui a subi ces mutilations. merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042013-04

publicité

Chargement...
      X