publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lait canelle j'ai essayé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lait canelle j'ai essayé

Malheureusement cela n'a pas fonctionnée j'ai pris un bon lait chaud ainsi que de la canelle mais rien j'ai fait courses, ménage,carreaux, faire bouger mon bassin en fessant un 8 svp vous avez d'autre idée?

• Reponse

manger trop de datte ca aide a accoucher facilement et surtout la tizane de canelle il faut boire beaucoup ce efficasse je t,assure

Commentaire

• Reponse
      Ah

euh je trouve sa où tisane cannelle? généralement c'est pomme cannelle et datte c'est beurk hihihi merci

Commentaire

• Cannelle

tu doit fair bouillir des batton de cannelle et pas les tizane achetees comme infusion . ce traditionel nous en algerie on fait ca . et ce tres efficasse

Commentaire

• Cannelle
          :-d

Merci

Commentaire

• Reponse
            Ce soir !

Voilà j'ai récuperée j'essaie ce soir croise les doigt pour moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité