publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne supporte plus mes lentille!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne supporte plus mes lentille!

Bonjour, depuis 7 ans environ je portes des lentilles et depuis mon accouchement (il y a 5 mois) je ne les supporte plus. Je ne sais pas pourquoi, j'ai des yeux qui seche vite et en plus en fin de journée j'ai mal a la tête, une pression forte au dessus mes sourcils. Quelqu'un sait pourquoi? Peut-être à cause du changement hormonal?

• Nouvelle paire de lentilles

Pendant la période de la grossesse le corps subit un grand nombre de changements .Et il y a aussi des changements un peu plus discrets qui se produisent au niveau des yeux et peuvent affecter la vue. Alors si on porte des lentilles de contact, il se peut quelles commencent à devenir.
    Je te conseille de prendre rdv avec un ophtalmologue, probablement et il te prescrira une nouvelle paire de lentilles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X