publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accouchement prématuré : mémoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accouchement prématuré : mémoire

Bonjour / Bonsoir

Je me présente je m'appelle Lucie je suis étudiante infirmière en 3e année et je suis en train de faire mon mémoire qui a pour sujet : Comment gérer la peur et l'inquiétude des femmes venant d'accoucher prématurément ?

Je voudrais avoir vos témoignages sur vos ressentis suite à cette accouchement prématuré et ce qu'ont mit en place les infirmièr(e)s pour pallier à cette angoisse.

Je vous remercie d'avance de prendre au sérieux mon sujet.

• Memoire

bonsoir, moi j'ai accouché en urgence a 29SA, car le bb etait faible, j'ai su par la suite d'examens que j'etais en manque de folates...
    mon ressenti a ete de la peur, car on ne savait pas trop comment cela allait se passer, le but etais d'attendre les 32sa, mais le petit apas voulu...
    le stress a ete bien gerer, grace au professionnalisme des sage femme et medecins.
    pour mon ressenti, je me suis senti, vide de tout...
    en fait dans des conditions comme sa tu te laisse guider par les pro et tu na pas le choix...
    tu te laisse faire comme si tu etais un legume...
    mais une fois qu'il te montre le bb c'est genial, que du bonheur...
    si ta questions n'hesites pas...
    biz a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
    X