publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!!!si j'avais su j'aurais pas venu!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!!!!si j'avais su j'aurais pas venu!!!!!!

j'ai l'impression d'etre completement hors du coup, de vivre dans un autre monde!!!! de ne pas avoir atteri en somme... LUNA 1 mois et ADAM 6 ans et demi et je me sens déphasée... à toutes celles qui ne savait pas qu'élever deux enfants en même temps était si dur!!!! un petit peu d'aide, des conseils d'organisation, et cette fatigue!!!! pffff dur dur de ne dormir que par tranche de deux heures... et cette montée laiteuse qui ne se tarit pas malgré les médicaments (bromokin qui me réussi pas tellement question humeur j'ai l'impression... ou alors est ce un baby blues?) et ce retour de couche qui est venu hier, je croyais, car reprise des saignements, et puis aujourd'hui plus rien!!!! et moi qui ai recommencé la pillule hier soir en pensant que c'etait mes règles!!!

enfin je crois que je suis assez claire!!!! c'est la BAZAR....... mais elle est tellement belle ma petite lune et mon grand schtoumph tellement gentil et patient, allez COURAGE!!! je les aime tant.

GROS BISOUS A TOUTES LES MAMANS

• Up

...

Commentaire

• Coucou

Je ne peux pas trop t'aider pour le reste, mais pour le bromokin j'ai fait une réponse qui devrait t'intéresser sur le post "parlodel" (le bromokin est le générique du parlodel)

Sinon je te souhaite bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X