publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wwwaaaoooouuuu,c'est chaud 2 enfants rapprochés:-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wwwaaaoooouuuu,c'est chaud 2 enfants rapprochés:-/

bonjour à toutes!

mon petit garçon a maintenant 3 semaines et ma<fille 21 mois:amour:

je pensais pas que ça allait être autant prenant... la nourrice de ma fille est en arret depuis 15 jours donc je m'occupe des 2 à plein temps

j'ai l'impression de n'avoir le temps de ne rien faire d'autre que de m'occuper d'eux : pourtant milan est super calme et ma petite est adorable... mais entre le peu de sommeil,le baby blues et le stress,j'ai un peu de mal là ( même plus l'occasion de venir sur le forum)

heureusement , ça se passe bien avec le papa( mais il a boucoup de taf) et que je suis bien entourée(famille et amis..)

vous avez "vu le bout du tunnel au bout de combien de temps,vous???)

bise

marion

• 4 mois

coucou, Liam et Leo ont 18 mois d'ecart. Liam va avoir 5 mois le 1er et Leo 2 ans le 20 avril :amour:

Pour etre honnete, je dirai que ca commence a aller au niveau organisationnel. Au debut la galere, j'avais l'impression d'etre Linette dans desperate housewives :fou:
    Faut dire que Liam a eu beaucoup de coliques, de difficultes à trouver son rythme de sommeil... bref, un bb fort different de Leo !

je retravaille depuis 1 mois et en fait, je dirai que ca va mieux depuis ce moment là ! Moment où j'ai du temps pour moi!

Courage, ca ira bientot mieux (c'est ce que je me disais tous les jours pendant 3 bons mois! )

Laurence

Commentaire

• Alors

mes puces ont 21 mois d'écart, j'ai commencé à être bien organisée au bout de 4-5 mois après la reprisedu boulot en fait et sinon, je commence là maintenant tout juste à respirer, c'est à dire à pouvoir avoir du temps pour moi le mercredi par ex là où je suis seule avec les deux et elles ont 3 ans 1/2 et 20 mois.

Pap'

Commentaire

• Moi j'ai eu bcp de chance

bb2 était un ange , d'un calme .... un vrai bonheur :bien:
        Heureusement parce que sa grande soeur ( 19 mois à la naissance ) était ( et est toujours ) une pile électrique , pas difficile mais très speed :fou:
        BB3 a été dure , elle pleurait bcp , était tout le temps ds les bras , souvent malade .... :-/
        Mais les ainées étaient autonomes et moi déjà bien rodée

Sandrine maman de Joanne 6 ans 1/2 , Loïse 5 ans , Emmie 3 ans

Commentaire

• Perso 14 mois d'écart

Et j'arrive bien à gérer les deux, surtout que mon ainé marche à peine...mais pour cela, je dois avouer que je n'ai plus de temps à moi (sauf un peu là car mon ainé est chez papi et mami...)

En effet, je suis une maniaque donc je fais mon ménage tous les jours, les lessives, le repassage, les repas...mais pas de temps à moi...

En fait, je me lève le matin à 6 h (pour me coucher à 23 h) avant tout le monde, je commence soit le repassage, soit les taches ménagères afin de pouvoir me consacrer après à mes loulous...

Le week end, je me fais seconder par mon mari, ce qui nous laisse du temps pour nous, pour moi...

Perso, je suis en congé parental (1 an pour mon premier et je viens de prendre 3 ans pour mon second) et je suis épanouie, heureuse avec mes loulous et je ne changerais pour rien au monde...

C'est une quetsion d'organisation je pense...

Voilà...

Courage

Alex, Raphaël 15 mois et Margaux presque 6 semaines :amour:

Commentaire

• Moi j'ai eu bcp de chance
            Coucou sandrine !

tu sais tes photos ont eu un succès fou, je les ai mises sur mes FP de baptême tout le monde a aimé !

Encore merci

Pap'

Commentaire

• 4 mois
              Très bonne image

Linette: c'est tout à fait ça

Mamans de bébés rapprochées= LINETTE :fou:

Commentaire

• Coucou sandrine !
                De rien mais c'était quoi déjà

ben oui ! avec tout ce que je fais je sais plus :fou: rafraichis-moi la mémoire

Commentaire

• De rien mais c'était quoi déjà

deux photos en n&b avec les yeux de couleur et les bords peints

Commentaire

• Ok !

oui je me rappelle , des yeux bleus et verts
                    d'ailleurs grâce à toi c'est une idée que j'ai retenue :bien:

Commentaire

• Pas encore

et pourtant je n'ai pauline que le soir
                      mais fatigue gamine montée sur pile et ressort (on n'a pas les mêmes modèles), font que je sature très vite le week end

vivement qu'elle s'adoucisse un peu (je me dis que là c'est normal, léo est encore "récent"), que léo fasse ses nuits, que j'ai mes 2 loulous avec moi :amour:

nichka

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                      X