publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon,un nouvel effet secondaire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon,un nouvel effet secondaire ?

Bonjour à toutes !

Je viens de lire beaucoup de choses sur les forums concernant l'implanon et finalement je m'y suis complètement retrouvée ! (saignements, règles à rallonge, insomnie, seins douloureux, ventre gonflé, tout y est !!)J'ai eu cet implant suite à de graves problèmes gynéco, endométriose et horribles douleurs des règles, donc sur ce coup là, et depuis 5 ans, je n'ai plus mal !! Génial...Mais depuis ces années, j'ai mal aux hanches, ce qui me réveille le matin et j'ai du mal à me relever du canapé, comme une grand-mère sauf que j'ai 42 ans...Je me suis dit à l'époque "va falloir changer ton matelas", c'est pas possible, y'a un truc ! du coup j'ai investi dans un matelas tout neuf de grande marque, çà fait 1 an et rien à changé ! J'ai remarqué alors que les douleurs aux hanches, je les avais pendant mes règles, mème mon mari l'a remarqué ! Donc je pense que ces douleurs sont liées car elles sont apparues peu de temps après avoir posé l'implanon !!
    Donc je fait un appel à toutes celles qui ont aussi des douleurs aux hanches avec implanon !! Est-ce un rare effet indésirable ? Pourquoi pas ?
    A bientot de vous lire...

• L implanon c est la cata

bonjours les filles cela va faire bientot un an que jai poser mon imlant et au debut tout aller bien mais quelques mais cela va faire trois semaines que je me sens tres deprimée marre de tout et envie de rien enfaite je me sens tres bizarre est ce du a l implant

Commentaire

• Implanon mal aux hanches

Bonjour,

jai implanon depuis 5 mois, et je ressens de fortes douleures aux hanches ou peut-etre aux reins, tous les matins de manieres bien prononcée, ce qui me réveille. Une fois avoir uriné je me sens mieux mais la douleure persiste. Jai egalement des migraines assez courtes, des douleures aigues mais passageres dans le bas du ventre, il mest arrivée aussi davoir tous les symptomes dune grossesse.

Sinon et de maniere générale je me sens fatiguée, jai beaucoup de mal a mendormir, je nai plus mes regles, apparition dacnée et ma libido est en chute libre ... Les différents témoignage que jai pu lire sur les probleme survenu a la suite de lutilisation dimplanon concourent avec le mien.

Je pense me le faire retirer, et apres avoir essayé le patch, la pillule, les spermicides, limplanon, je ne vois pas quelle méthode il me reste, sachant que mon medecin ne veut pas me poser de stérilet car je nai pas denfant ...

Courage a toutes le femmes qui cherchent a allier contraception et bien etre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062009-072010-03

publicité

Chargement...
      X