publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime sans raison help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprime sans raison help

Bonjour à toutes et tous,
    C'est la première fois que je m'inscris à un forum et je me dis que quelques uns d'entres vous peuvent m'aider.
    Je viens de rentrer dans le 6ème mois de ma 3ème grossesse et je vis une grosse déprime. Mes autres grossesses se sont toujours bien passées(grossesse, acccouchement,bébé à la maison). Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je pleure tout le temps, me sens très angoissée. Mon médecin m'envoie voir un psy. Il ne sais pas quoi faire. Je suis sous traitement homéopathique mais je n'y vois pas grand changement. Tout le monde autour de moi se sent démuni et moi aussi!
    HELP

• Un psy peut aider

Bonjour, un psy peut effectivement vous aiguiller vers les meilleures solutions pour votre situation précise. Je peux vous recommander de contacter allopsy.com
    Mon ex a eu aussi une période de grosse déprime pendant la grossesse de notre enfant, et cela a passé quand elle a eu des sensations plus précises du bébé dans le ventre. Après l'accouchement, elle a voulu continuer à bien ressentir le contact du bébé et a acheté un porte-bébé psicolor.
    Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X