bonjour,
j'ai posé un sujet dans "déprime dépression, mal-être, mal de vivre", car c'est effectivement ce que je ressens...mais est-ce un baby blues, une dépression, de la folie? je viens ici vous poser la question
Je voudrais savoir en fait d'ou vient cet état que je déteste, pourquoi je suis comme ça, et pourquoi je fais des crises d'angoisse qui me pourrissent la vie et me rendent si malheureuse...J'arrive au bout de mes forces et j'ai besoin de conseils mais surtout de soutien de personnes qui peuvent me comprendre...
Pourtant mon "grand" pète le feu mais est adorable, et le petit est un ange sans souci...je les aime tant
Combien de temps après l'accouchement peut on avoir un baby blues? Je me sens mal depuis 1 mois environ, vertiges, maux de tête, envie de pleurer, plus d'envie de rien, ni de manger, ni de sortir, rien rien...j'ai parfois de grosses crises d'angoisse avec tétanie, tremblements, essouflements,tachycardie, et limite perte de conscience...j'ai peur parfois de me retrouver seule ave les petits et j'ai honte d'être comme ça.
Mon médecin me dit de me reposer et m'a donné du lysanxia, mais je n'y arrive pas et mes nuits ne sont pas du tout réparatrices...je me réveille enervée, machoire crispée et en pleur le plus souvent....j'en ai marre et mon mari n'en peut plus, ça l'énerve plus que ça ne l'inquiète j'ai l'impression par moments (je pense surtout qu'il est complètement déboussollée de se retrouver avec une folle à la maison..)
SVP donnez moi vos témoignages de baby blues, était-ce aussi "grave"?
merci de m'avoir lu et de vos réponses
Commentaire