publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture et col????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture et col????

Bonjour à toutes,

est-ce que parmi vous il y a des adeptes de l'acupuncture?
    Je vous explique rapidement pour mes deux premières grossesses mon col ne s'ouvrait pas et on a du me déclencher l'accouchement les 2 fois.

Alors j'aimerai savoir si l'acupuncture peut avoir une incidence sur mon col, pensez-vous que si je vais voir un acupuncteur cela pourra être efficace le jour J?

Je n'ai jamais pratiqué l'acupuncture alors si plusieurs d'entre vous connaissent et peuvent me conseiller j'en serai ravie.

Merci beaucoup pour vos conseils
    Bonne grossesse à toutes

Anacel 21 sg

• J'ai testé!

Ma gygy voulait que je fasse de l'acupuncture pour preparer le col, en vue de mon accouchement déclenché..
    Bref, c'est une infirmière de l'hopital qui m'a planté des aiguilles de partout : tête, pied, ventre... déjà que j'étais sceptique! Elle m'a dit de me detendre et m'a laissé 1/4 d'heure toute seul. J'avoue que ça m'a stressé plus qu'autre chose.. et que au final j'ai accouché avec des forceps :fou:
    Bref quand elle m'en a parlé pour le 2 j'ai dit NON MERCI !
    Enfin je reste sur l'idée que l'acupunture ça marche.. à condition d'y croire!
    Voilà ! bonne fin de grossesse!

Commentaire

• À la mater où j'accouche

ils le pratique, la SF m'a proposé de le faire car j'ai été aussi déclenchée pr mon 1er BB car le col ne s'ouvrait pas.

moi aussi je suis secptique mais si tu décides de le faire, effectivement je pense qu'il faut y aller en tte confiance et se détendre ... maintenant à savoir si ça marche vraiment....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X