publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture et grossesse

qui fait ou a fait des séances d'acupuncture pendant sa grossesse et dans quel(s) but(s) exactement? avec-vous eu de bons résultats?
    mon ostéo me le conseil mais j'aurais besoin de votre expérience.
    merci

• Oui

je le fais au cours de ce dernier mois de grossesse dans le cadre d'une préparation à l'accouchement (=travail censé être plus efficace et plus rapide) et aussi pour soigner les maux de fin de grossesse (insomnies, remontées acides, détente etc...). Ca porte ses fruits peu à peu (2e séance).
    Tu peux en faire plus tôt, pour soigner les bobos de grossesse.
    Ca peut aussi aider dans le cas d'un bébé en siège, pour le retourner et également si dépassement du terme, afin d'éviter un déclenchement. L'essentiel, c'est de trouver un bon praticien. Pour ma part c'est une SF acupunctrice, recommandée par ma SF ainsi que par un gygy de l'hosto.

Commentaire

• Oui
      Merci

beaucoup pour tes infos.
      y en a t-il d'autres?

Commentaire

• Merci
        Up

UP UP.....!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08