publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a tenté l'acupuncture avant d'être enfin enceinte??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a tenté l'acupuncture avant d'être enfin enceinte??

voilà voilà, notre 1è enfant est née grace aux injections de ménogon et aux ovules d'utrogestan...elle a mainteant 4 ans et attendre un autre enfant devient une idée fixe!

après RV chez ma gynéco, je suis repartie avec ma liste d'examens en tous genres...et là je me suis dit que je ne perdais rien à tenter l'acupuncture. Je sors donc de ma 2è visite aujourd'hui (J17) et je sens un tiraillement assez fort dans le bas du ventre coté gauche.

CErise sur le gateaux j'ai fait ce matin et hier un test d'ovulation et ils ont tous deux été positifs!!! eput être que cela annonce un prochain test de grossesse positif aussi!!!

et vous, avez-vous tenté avec succès l'acupuncture???

• Un peu dans ce cas

cela faisait 6 mois qu'on essayait d'avoir un enfant, tu me diras c'est pas enorme mais le pb c'est que j'avais des cycles de 20 jours, avec ovulation à J17 !!! donc 3 jours de phase lutéale, c'était ridicule.
    J'ai essayais le duphaston mais ca ne m'a strictement rien fait a part me bloquer mon ovu !!!
    Puis en Janvier 2006 je suis allée voir un accupuncteur il m'a reglé ca en 3 mois et demi (4 séances) et j'ai retrouvé des cycles de 26 à 31 jours avec ovulation entre J11 et J15.
    Et depuis Mai, je suis enceinte !!! Merci mon accupunteur ! Sans lui je crois que j'en serais toujours aux essais

Bisous et bonne chance
    Manue
    9 sg

Commentaire

• Bonjour

je suis en essaie bébé depuis 29 mois et je me demande si je ne devrais pas essayé l'accuponcture!!
      notre pb est apparement réglé j'avais une infection et une inflamation du col, bon il reste toujours le petit pb de mon mari qui a une tératospermie légère, mais enfin on a pas mal avancé...cela fait quelque mois que tous ca est rentré dans l'ordre mais toujours pas de bébé.
      peux tu me dire si l'acupuncture est remboursée par la sécu, et si non combien coute une séance a peu près?
      merci marion

Commentaire

• Up

je remonte ce post car ca m'interesse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
        X