publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L acupuncture est elle renbourser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L acupuncture est elle renbourser

qui tente rien na rien

• Ca dépend

des médecins.
    Le mien est médecin généraliste acupuncteur. Les séances sont au même prix que la sécu. Certains pratiquent des dépassements d'honoaires, il faut se renseigner.

Bonne journée,
    Zamour

Commentaire

• Oui!!!!

et j'ai testé!!la mienne est remboursé parce ke a la base elle est medecin géneraliste mais je pense ke c'est pareil pour les aitres. j'y vais une fois par semaine,la seance dure environ 20 min et ça me fait bocou de bien;je sui plu zen et ça me permet d'y penserun peu moins...

Commentaire

• Ca dépend ...

Si ton acupncteur est d'abord un médecin, alors elle peut être remboursée.

Attention tout de même aux dépassements d'honoraires ...

Commentaire

• Non

j'ai fait de l'acuponcture sa n'aboutit a rien c'est une perte de temps quand au remboursement se n'est pas rembourse.

Commentaire

• Remboursement de l'acupuncture

la séance d'acupuncture est remboursée si vou avez une lettre de votre médecin traitant!!!mai ça vaut peut-être le coup d'essayer!!!piplettz 44

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022007-09

publicité

Chargement...
            X