publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture ?

Qui en a déjà fait ??

Est ce que cela à aider dans votre mal ??

Merci pour vos réponses

• Acupuncture

Bonjour,

j'ai en effet fait il y a quelques années des sessions acupuncture pour me détendre et soigner ma spasmophylie. Je n'est jamais été aussi contente. faut dire que j'y allais de la part de..et que le mèdecin, generaliste de plus était un as. En quelques séances ma spasmo est partie et j'ai pu apprécier un peu plus de choses de part une qulité de vie regagnée..Un seul BUG, tous les acupuncteurs ne sont pas fiables..je voufrais y retourner mais j'avais tellement confiance en ce docteur, décédé depuis, que je ne sais pas où me rendre.

Voila pour mon expérience personnelle avec les aiguilles.
    Moe.

Commentaire

• Super
      Tapis aux 6000pics

bonjour,
      connaissez vous c et autre méthode d' acupressure avec ce produit venue de suède?????
      Qui augmentant la circulation sanguine et l'absorption de l'oxygène, le tapis de bien-être Shakti (designé par un yogi expérimenté suédois) aidera à réguler efficacement les tensions internes responsables de tous ces désagréments en stimulant les points d'acupressure !

La libération des endorphines vous fera atteindre un calme bienfaiteur et une sérénité interne profonde et reconstructrice !

Pour retrouver enfin cet équilibre corporel et mental indispensable à une vie plus harmonieuse.
      je vous invite a allez visiter ce site qui vous donnera toutes les informations sur ce tapis www.tapisdemassage.com

Commentaire

• Acupuncture
        Bien-être

Bonjour ,
        Mois je te conseille d'essayer ce tapis aux 6000 pics a n'entendant que tu retrouves un bon acupuncteur
        Je me sers de ce tapis en complément de mes séances d'acupuncture je suis conquise par ce produit vraiment.
        Tu peu demandé conseil a ton généraliste avant, et lui en parlé de ce tapis tu verras bien ce qu'il en dit.

A bientôt

Commentaire

• Bien-être
          Genialll!! :bien:

bonjour
          Je suis agriculteur j'utilise le tapis shakti, il soulage mon mal de dos, il me détend, Je dors bien mieux Geniallll !! je me réveille de bonne humeur

Commentaire

• Genialll!! :bien:
            Epatant !!

hello!!! ces ta femme qui doit être contente
            Idem, je retrouve le sommeil petit a petit et j arrive a faire des nuits complète

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X