publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je rech un bon praticien en médecine chinoise /acupuncture..vs en connaissez?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je rech un bon praticien en médecine chinoise /acupuncture..vs en connaissez?

Cela fait quelque temps que j'aimerais trouver un bon praticien en acupuncture et qui s'y connait bien en médecine chinoise, qui prenne le temps avc ses patients... Si vous connaissez quelqu'un qui pratique ça, contactez moi...Merciii

• Il a un nom chinois

Dont je me souviens plus iles t médecin es situé Boulevard POincaré à strasbourg, il a l'air bien moi j'y suis aller pour mot dos qu'il a fais crauqer et plus aucunes douleurs mais j'aimerais beaucoup y aller pour l'acupuncture aussi iol en fais et une dame en salle d'attente me disais à quel point io était bon dans ce domaine.

Donne moi des nouvelles
    Biz

Commentaire

• ... rempp

près de l'Orangerie

Commentaire

• Il a un nom chinois
        Merci

pour les infos les filles!!! je vous tiens au courant biz

Commentaire

• Il a un nom chinois
          Docteur