publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture?

Salut les filles c'est aujourd'hui le jour j et toujours rien!
    Ma sf m'a conseillé de faire une seance d'acupuncture pour accelerer le travail j'en ai fait une hier et rien de plus, que dalle!!
    Elle m'a dit que ça faisait effet au bout de 24 heures mais depuis hier matin aucun changement.
    J'en ai trop marre en plus si je n'accouche pas mon gygy veut me le declenché lundi matin mais le declenchement c'est pas genial. ESt-ce-qu'une d'entre vous a deja entendu parlé de l'acupuncture, si oui est-ce-que ça marche vraiment?
    Merci

PS:je continue a allé en cours (a la fac) donc je marche beaucoup, je monte et descend les escaliers tte la journée et rien, je crois que mon fils est trop bien au chaud et qu'il a decide de sortir quand les beaux jours reviendront (lol)

• Oui!!!!

Bjr,

Le jr de mon accouchement le 27/10/06,j'ai eu le droit a de l'acupuncture...J'etais ouverte a 7 et vue que le travail etait long une sage femme est venue me faire de l'acupunctuure , je sais pas si ça a fait effet mais en 1/2 heures je suis passée de 7 doigts a 9 donc oui apparament ça a du marcher....

Voilà,bon courage pr la suite !!!!!!

Commentaire

• Oui!!!!
      Qst

salut!

j'aurais savoir qu'es ce qu une seance d'acupuncture??
      Merci

Commentaire

• Qst
        Alors !!!!

Re bjr,

Pendant mon accouchement une sage f est venue me mettre de trés fine aiguilles,3 sur les pieds,1 au-dessus du nombril et une de chaque cote de mes épaules...
        Tu sens rien, ça ne fait aucune reaction,je me suis même dit que c'était de la bêtise et apparament ça a du marcher parce que comme je le dit avant je suis passée de 7 doigts a 9 en 1/2 heures et je suis restée 12h en salle d'accouchement avant que ma fille arrive...
        Maintenant je ne sais pas si l'acupuncture est une science exact??????

Voila, mais ça ne fait pas mal du ts....

Courage et bonne continuation a toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X