publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparation accouchement avec acupuncture : qui ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préparation accouchement avec acupuncture : qui ??

Bonjour !

J'ai eu ma premiere seance d'acupuncture pour preparer le col et le perinee a l'accouchement. J'en ai 2 autres à une semaine d'intervalle. C'est une sage femme de la maternite qui les fait.
    Avez vous deja fait de l'acupuncture ? est ce que ca a marché pour vous ?

Merci d'avance !

Myriam J-21

• Je pense que c'est bénéfique

salut ! je n'es pas pratiqué ce mode là mais il est favorable et positif pour le jour j. C'est une méthode qui est utilisé depuis longtemps par les asiatiques je crois... elle arrive en France depuis peu( on est frigide à tout ici ppfff)! j'ai une amie qui a eu des séances car le bébé était pas encore en bonne position...et elle c'est retourné!! ca lui a évité la césarienne !! cool... si tu n'a pas peur des aiguilles vas y !!! biz

Commentaire

• Merci pour ta reponse

j'ai fait ma 3eme et derniere seance aujourd'hui.
      Je peux deja vous dire que grace a ca bebe est bien descendu et sa tete appuie bien sur le col !!!
      et je ressors super detendue !!
      Alors qd j'aurai accouché je pourrai raconter si ca m'a aidé...

Myriam J-10

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X