publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help j14 et saignements ? :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help j14 et saignements ? :!!!:

bonjour à toutes
    voilà, je suis sous duphaston depuis 4 mois, pour cycles très irréguliers, et semble-t-il anovulatoire
    j'en suis à J14, et je viens de m'apercevoir, en sortant de ma douche, que je saignais.
    ça ne m'a jamais fait ça auparavant
    je précise que je fais de l'acupuncture depuis la fin du cycle dernier, pour tenter de me faire ovuler.
    je n'ai pas l'impression qu'l s'agisse de pertes simples de sang, car c'est vraiment du sang liquide.
    je vais voir au fil de la journée comment c'est, mais ça me fait stresser
    croyer vous que ça peut signifier que j'ovule ? ou autre chose ?
    merci d'avance
    bises
    Vanessa

• Up

des avis ?

Commentaire

• Bah alors

personne pour m'aider ?

Commentaire

• Ca m'est arrivé!!!

Alors bien sûr, nous ne sommes pas toutes pareil mais en général, une perte de sang au milieu du cycle sans être enceinte n'est pas alarmant!!!!

Bon, en général, un spotting d'ovulation n'est pas vraiment du sang liquide donc c'est peut être autre chose!!!!

Quand c'est arrivé, je l'ai eu à J14 aussi... Pas douloureux des pertes liquides pas forcément super abondantes.... Au bout de 7 jours de pertes , j'ai vu ma gynéco et qui m'a dit: rien de grâve, cela arrive parfois!!! Et cela est souvent dû au stress, fatigue, élémnts qui peuvent nous perturber, un choc ou autre...... Ou bien, un kyste ovarien!

Pour moi c'était le stress et un kyste est apparu également!!!

Voilà, nomalement, no soucy mais parles en à un généraliste par exemple!!!!!!

Gros bisous

Mobiu

Commentaire

• Hop

Commentaire

• Merci mobiu

ce matin, je perds toujours du sang, et j'ai très mal au niveau de l'ovaire droit. comme un pincement.
            un protège-slip suffit largement, mais il est quand-même nécessaire, car c'est vraiment liquide.
            il faut toujours que ces trucs là tombent le week end, avec aucun médecin à contacter !
            je dois reprendre dudu demain, mais du coup, je ne sais pas. si jamais c'était des règles ? j'ai peur que prendre dudu me fiche tout en l'air ?
            vous en pensez quoi ?
            merci d'avance
            bises
            Vanessa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X