publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture pour arreter de fumer, ca ne sert à rien du tout!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture pour arreter de fumer, ca ne sert à rien du tout!

J'ai testé l'acupuncture pour arreter de fumer, pour suivre les conseils de quelques personnes, sincèrement, je donne mon avis perso, ca ne sert strictement à rien du tout! Tout est dans la tête, c'est comme pour tout. C'était le 3 mars 2008, depuis je n'ai pas refumé simplement car mon mari, qui ne fume pas, me met la pression pour pas que je replonge, mais il n'y a pas un jour ou l'envie n'y est pas. De plus, il parait que l'acupuncture a un grand effet anti stress et le soir même je déprimais comme pas possible...
    Enfin pour conclure, je voulais simplement vous donner mon avis sur cette expérience, à ne pas tenter pour arrêter de fumer cela ne sert à rien, pour ma part cela aura été simplement une "béquille", et entre nous, c'est super désagréable ces piqures... La détente n'est pas au rendez-vous, surtout pendant la séance.

• L'acuponcture sert pour arreter de fumer

Gweny,
    je me suis inscrite sur le site www.mybestaddressbook.com, qui est un site communautaire de partage d'adresses assez exclusif (il y a vraiment des bons plans!!)et un membre à conseillé une très bonne acuponctrice, nadia volf, et j'ai été la voir et réellement elle m'a aidé je pense que l'acuponcteur que tu a vu n'était peut être pas bon, car celle que j'ai vu m'a permis vraiment de ressentir moins le besoin d'en rallumer une! vraiment je te recommande, ... volf, car au moins elle t'aidera à ne pas replonger et à être calme et zen, malgré le manque.
    Bref va consulter mybestaddressbook pour avoir ses coordonnées, et ils proposent aussi une iridologue quand on arrête de fumer, mais je ne l'ai pas essayé, tu peux voir!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X