publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture formation vidéo www.acu5.fr

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture formation vidéo www.acu5.fr

Bonjour à tous je voudrais avoir plus de renseignements sur la formation qu'il faut pour être acupuncteur... j'ai trouvé un site www.acu5.fr qui donne des notions d'acupuncture, propose des vidéo de cours et de localisation de points d'acupuncture.
    Il y a même des stages pratiques... mais avant de me lancer j'aimerais avoir plusieurs avis!
    Si vous pouviez voir ou me réorienter ça serait super sympa!
    MERCI

• Formation acupuncture par video impensable

Pour tous ceux qui aurait l'idée de se lancer dans une formation en acupuncture par vidéo, cela s'avère IMPENSABLE
    Comment peut on imaginer apprendre l'acupuncture par vidéo et localiser les poins d'acupuncture !!!

L'acupuncture est une science sérieuse et certains points
    peuvent être très dangereux voire mortel
    L'acupuncture ne s'improvise pas.Si vous n'avez pas localisé les bons points, cela ne marche pas.
    Toute étude d'acupuncture commence par la médecine traditionnelle chinoise, l'étude complète des méridiens, des trajets des méridiens, les différentes énergies, .la localisation des points énergétiques, le couplage des points etc..ainsi que connaitre l'anatomie, la physiologie.
    Les cycles d'études durent 4 ans minimum et vous continuerez longtemps à apprendre encore.

Si on vous propose une formation de ce type, ce n'est vraiment pas sérieux. Fuyez là.et chercher une aure école.
    Si vous chercher une école, je peux vous en indiquer une
    Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062012-06

publicité

Chargement...
    X