publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Étude acupuncture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Étude acupuncture

Bonjour,
    je suis étudiante en psychologie à l'université de Louvain-La-Neuve et je mène une étude sur les raisons pour lesquelles on accepte ou non de se faire soigner par acupuncture. Si vous vous êtes déjà fait suivre par un acupuncteur ou que vous y pensez sérieusement, ce questionnaire s'adresse à vous.
    Si vous voulez bien m'aider à mener cette étude, suivez ce lien et vous pourrez remplir le questionnaire : http://limesurvey.uclouvain.be/index.php?sid=54963-&lang=fr

Ces informations seront bien entendu confidentielles

• Rapport?

je suis allée pour repondre à votre soit disant questionnaire, et à ma surprise apres une page assez banal, les question se porte sur les convictions personnelles, si ou est pour ou contre l'euthanasie, si on est pour on contre le racisme, et ainsi de suite. Il est compliqué d' acceder a ce questionnaire , et je me demande si c'est vraiment un questionnaire sur l'accupencture.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-09

publicité

Chargement...
    X