publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medecin acupuncture sur aix en provence

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medecin acupuncture sur aix en provence

Bonjour tout le monde, j'apprecierai beaucoup que vous me conseillez un acupuncteur, medecin de preference sur Aix en provence, ou à pertuis...
    merci d'avance

• Acupuncture, aix, marseille, luynes

Bonjour,

Moi je vais voir un praticien en médecine chinoise qui utilise l'acupuncture, le massage et la pharmacopée.
    Perso moi j'en suis trés contente. En plus il est pas hors de prix. il m'a dit qu'il avait été formé sur 5 ans et qu'il se formait encore aujourd'hui donc je pense que ça donne une bonne idée sur son sérieux!

J'espère que ça te servira!

Commentaire

Acupuncture tem

Bonjour je confirme tes dires
      Cet acupuncteur utilise la méthode tem
      Et il me soigne de temps en temps des que je rencontre des périodes de déprimes dépression, d insomnies.
      Je suis même allee le voir pour une lumbago sciatalgie.
      A chaque fois je ressors rétablie!
      Il ne faut pas attendre. Des que je me sens fragile psychologiquement, j y vais ! Et je redeviens vite joyeuse et apaisée
      A bientôt

Commentaire

• Acupuncture tem
        Indications mumuvaucluse

Bonjour,

J aurais besoin d un bon acupuncteur sur aix pour ameliorer des douleurs lancinantes consecutives à un zona....pourrais tu me communiquer en mp les cordonnées du praticien dont tu es contente
        Merci

Lullaby

Commentaire

Acupuncteur aix en provence

Bonjour,

je recherche un acupuncteur pour ma maman qui a eu un cancer du sein puis métastases dans les os... bref elle lutte mais elle est plutôt en fin de vie et elle souffre terriblement. Elle a consulté aujourd'hui le centre anti-douleur d'Aix qui lui propose encore et toujours des médicaments. J'ai pensé à l'acupuncture qui m'a permis d'arrêter de fumer... je viens de lire votre témoignage et je me permets de vous contacter pour avoir l'adresse de votre acupuncteur.

mille mercis
          bien cordialement, Laurence

mon adresse email ; lbaldy@yahoo.fr

Commentaire

Adresse et nom ?

bonjour,

je voudrais bien essayer une séance d'acupuncture chez ce médecin pour soigner mon eczéma.

Quel est son nom ? Je vous le demande par MP.
            merci

Commentaire

• Ffst

Il faut aller voir sur le site de la FFST. C'est la Fédération et les praticiens en shiatsu ont une très bonne pratique.
              Portez-vous bien.

Commentaire

Acupuncture a aix

c'est qui??? l'acupuncteur a aix svp ?

Commentaire

• Indications mumuvaucluse
                  Acupuncture tem

Bonjour
                  Je cherche le nom de cet acupuncteur. Je crois qu'on ne peut pas mettre de nom dans les messages alors je vous donne mon adresse. Il faut remplacer le par l'arobase: jpm3102 free.fr

Commentaire

• Témoignage acupuncture tem

Je voudrais faire part de mon témoignage concernant l'acupuncture TEM que je trouve révolutionnaire. Ce qui est le plus surprenant est la rapidité avec laquelle les symptomes, en l'occurence forte fièvre, état grippal et début de sinusite ont disparu en l'espace de quelques heures. Je suis suivie depuis deux mois pour mettre un terme à des sinusites et des bronchites chroniques et depuis le début de l'hiver je n'en reviens toujours pas ! Aucune bronchite ni aucune sinusite n'a pointé le bout de son nez. De plus, mon fils de trois ans est suivi depuis quinze pour des troubles du sommeil importants. Aucune nuit complète depuis la naissance. Il a été vu pour la première fois il y a quinze jours et depuis une semaine il dort à poings fermés. Je n'ose pas y croire ! Je ne comprends pas pourquoi ces nouvelles médecines ne sont pas plus prises en compte. Les résultats sont probants, les patients avec lesquels je discute en salle d'attrente confirme cette rapidité avec laquelle les symptomes disparaîssent. Il faut se rendre à l'évidence la médecine traditionnelle a ses limites !

Commentaire

• Témoignage acupuncture tem
                      Dde coordonnees

bonjour pouvez vous me dire qui vous voyez
                      mon mail tu13@hotmail.fr
                      merci

Commentaire

• Re: Medecin acupuncture sur aix en provence

Témoignage acupuncture tem
                        Demande de coordonnées

bonjour, pouvez-vous me donner les coordonnees de ce medecin
                        merci

Commentaire

Dernière chance

Bonjour
                          Je suis désespérée, j'ai deux hernies discales, pas grosses mais qui compriment les nerfs de la jambe et je souffre le martyr depuis 2 mois... je viens de subir une deuxième infiltration de cortisone et suis a peine soulagée même en restant clouée a mon canapé. Je souhaite essayer laccupuncturz

Commentaire

Dernière chance

Bonjour
                            Je suis désespérée, j'ai deux hernies discales, pas grosses mais qui compriment les nerfs de la jambe et je souffre le martyr depuis 2 mois... je viens de subir une deuxième infiltration de cortisone et suis a peine soulagée même en restant clouée a mon canapé. Je souhaite essayer laccupuncture ou la medecinz chinoise mais ne connais pas quelqu'un de fiable.
                            Pourriez vous me donner les coordonnées de celui dont vous parlez?
                            Merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X