publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecines douces, vos expériences

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Médecines douces, vos expériences



    Bonjour à toutes et à tous,

    Je travaille sur un article sur les "médecines douces" (homéo, phyto, ostéo, acupuncture...) pour un magazine hebdomadaire féminin, grand public.
    Difficile de s'y retrouver parmi ces différentes médecines, de faire le tri. L'objectif de l' article est de donner des pistes aux lectrices pour mieux qu'elles s'y retrouvent.
    La rubrique du magazine est chaque semaine nourrie de témoignages (essentiellement) et d'encadrés pratiques (paroles d'experts, spécialistes...).

    J'imagine que vous êtes souvent sollicités pour des journalistes via ce forum. Mais ces espaces de discussions étant une formidable source d'informations, de témoignages, je me permets de lancer l'appel.

    Je recherche des femmes qui ont consulté un acupuncteur, ostéopathe ou phyto... (ou autre) pour venir à bout d'un mal.
    Peut-être avez vous remarqué un changement? Ces consultations ont-elles été bénéfiques?
    Peut-être l'allopathie ne vous a jamais soulagée, et que vous avez été guérie (ou apaisée) par d'autres médecines?

    Vos témoignages me seraient d'une aide précieuse. Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, à cette adresse: muriellepro@gmail.com

    Merci de votre attention, en espérant que vous pourrez m'aider.
    A bientôt,

    Muriel

  • Yoga pour enfants, un yoga ludique accessible à tous



    Le yoga n'est pas réservé aux adultes, en y intégrant une dimension ludique, les enfants entrent dans les mouvements avec facilité.

    Je propose des séances de yoga pour enfants à partir de 2 ans et 1/2 et 5 ans, de 5 ans et .
    Le temps est organisé pour que les enfants prennent leurs repères dans l'espace, s'approprie une gestuelle simple soit en musique ou en écoutant ma voix. En faisant les enfants découvrent et inventent de nouvelles façon de vivre une posture de yoga représentant un animal, un élément de la nature...
    Les enfants apprennent à partager une relation à l'autre dans le respect de l'espace de chacun: tant de la parole que physique.

    Les séances se déroulent soit entre enfants ou accompagnées par un parent.
    Un moment de convivialité et de découverte de soi.

    Lieu: Aizenay, en Vendée
    Animatrice de yoga ludique: Corinne Cosson, cossoncorinne@yahoo.fr

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-02

    publicité

    Chargement...
    X