publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre inesthétique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre inesthétique

je suis mince mais j'ai un gros ventre, je l'ai toujours eu, mais à 41 ans et après 3 grossesses, c'est pire que jamais, je ne le supporte plus, j'ai besoin de conseils. J'ai fait des abdo av un kiné, ça a été encore pire. Je mange surtout des légumes verts, j'évite les féculents, je bois de l'hépar. J'ai un métier où je bouge bp.
    N'y a-t-il que la chirurgie pour m'aider? Pensez-vous que l'acupuncture peut qqchose pr moi? Merci pour votre aide.

• Avec l'acupuncture c'est possible !

Bonjour Allival. Oui, l'acupuncture peut t'aider à réduire et à resculper ton ventre. C'est un acupuncteur esthétique qui fait ça. Il doit y en avoir un dans ta région.
    Cdt. SAbine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-01

publicité

Chargement...
    X