publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bon acupuncteur sur nancy ou les environs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bon acupuncteur sur nancy ou les environs

Suis à la recherche d'un acupuncteur reconnu qui pourrait m'aider à gérer mon stress, soigner ma déprime et m'aider à vaincre mon anorexie mentale qui me rend très malheureuse et fatiguée au quotidien.
    Merci pour vos conseils.

• Les environs, c'est combien de kilométres ?

Bonjour Ninicky,

Je connais deux bons acupuncteurs. Ils n'habitent pas Nancy, mais Saint-Dié-des-Vosges et Saint Léonard. Si vous êtes prête à faire 90 Km...
    St Dié, c'est un homme. St Léonard c'est une femme. Tous les 2 sont très sympas et compétents.

Vous ne pouvez pas vous tromper sur les pages jaunes, il n'y en a qu'un à St Dié et qu'une à St Léonard.

Je vous souhaite d'aller mieux et de trouver à Nancy ou ailleurs, un acupuncteur qui pourra vous aider.
    Anna

Commentaire

• Les environs, c'est combien de kilométres ?
      Ça m'interesse

bonjour,
      J'habite saint dié donc ton message m'interesse
      tu y vas toujours? est ce que ça t'a fait du bien? Pour quel pb y allais tu si ce n'est pas indiscret. Moi 'essayerai bien lacupuncture pour combattre mon stress.
      Lequel des deux medecins est le mieux? sont ils rembousés? faut il une ordonnance du medecin traitant?

merci

Commentaire

• Ça m'interesse
        Bonjour

Bonjour,

Non, actuellement je n'y vais plus car je vis à l'étranger. Et oui, ça m'a fait beaucoup de bien. Quant à la raison pour laquelle je suis allée, c'était suite à une infection nosocomiale que j'ai contractée à l'hôpital comme vous pouvez vous en douter... J'étais vraiment très affaiblie et je souhaitais me remettre grâce à une méthode plus "douce", que la médecine traditionnelle.

Je ne saurais vous dire si celui de Saint-Dié est plus compétent que celle de Saint-Léonard. Je pense que c'est à vous de savoir si vous sentez plus à l'aise avec un médecin homme ou femme. Et puis, il y a toujours la possibilité de changer pour l'autre, si ça ne vous convient pas financièrement et humainement.

Pour ma part, je consultais à Saint-Dié. La consultation était de 60 euros, remboursée sur une base de 22 euros car je l'avais choisi en tant que médecin traitant... L'autre est donc à Saint Léonard, je ne la connais pas mais un de mes amis, oui. Il en est très satisfait et en plus il me semble qu'elle soit moins chère... Cet ami est allé la consulter pour mieux gérer son stress pendant ses partiels...ça a visiblement marché car il a eu ses partiels et parait plus détendu

Quant à l'ordonnance,c'est inutile.

Dernière chose, là où je vis, je pratique le shiatsu toujours vis-à-vis de mon infection qui m'a laissée quelques séquelles. Le shiatsu c'est le même procédé que l'acupuncture, la différence c'est qu'à la place des aiguilles, la praticienne utilise la pression de ses doigts. Je trouve cela plus doux que l'acupuncture. De plus, cette technique favorise le dialogue. Ça permet de se libérer également sur le plan émotionnel. Je trouve pour ma part, que c'est mieux que l'acupuncture. Si vous n'en avez jamais fait, le principe de l'acupuncture c'est une phase de dialogue avec le médecin pour qu'il puisse connaître ce que vous avez. La second phase ,c'est celle des aiguilles. Vous êtes isolée dans une pièce pendant environ 45 minutes, à la différence du shiatsu où les deux phases d'écoute et de soin sont combinées durant toute la séance. Vous pouvez donc régulièrement échangé avec le praticien.
        Je sais que cela existe dans les Vosges et que c'est de l'ordre de 60 euros pour 1h et 30 pour 30 minutes. Vous pouvez toujours vous renseigner, si ça vous tente.

En espérant vous avoir un peu aiguillée ( sans jeux de mots)

Anna

Commentaire

• Bonjour
          Merci

merci pour tous ces renseignements

Commentaire

• Bon acupuncteur

bonjour,

je ne sais pas si vous avez encore besoin d'un bon praticien mais notre famille et pas mal d'amis et collègues se font suivre depuis quelques années par un vrai praticien en médecine traditionnelle chinoise ou la pratique de l'acupuncture, phytothérapie, massage TUINA font partie des thérapies. (mal de dos, cystite, stress, grippe, sciatique, lumbago, ezzema, diblopie etc..) mais chaqie cas est spécifique à chacun

L'acupuncture soigne énormément de maladies notamment le stress. Ce stress est généré probablement par diverses émotions et qui provoquent un dysfonctionnement du corps
            La MTC soigne le corps, l'esprit (toutes les émotions néfastes)

Vous devriez également essayé la pratique du QI GONG ou TAI CHI qui diminue le stress et les angoisses (je le pratique depuis deux ans et je me sens beaucoup plus calme)

Ce praticien est très compétent,(diplomé), de bons conseils, humains;
            Il exerce à 12 km de NANCY
            Si vous êtes intéressés, je peux vous communiquer ses coordonnées complètes ainsi que son site internet
            bon courage

Commentaire

• Bon acupuncteur
              Demande de coordonnees acupuncteur

Bonjour je suis a la recherche d un bon acupuncteur sur les environs de nancy voici mon adresse mail zdtam@yahoo.fr je vous remercie d avance

Commentaire

• Demande de coordonnees acupuncteur
                Coordonnes acupuncture environ nancy

Bonjour

Je vous communique les adresses sur votre adresse perso

Bien cordialement

Commentaire

• Demande de coordonnees acupuncteur
                  Adresse acupuncture environ de nancy

Bonjour

Je vous ai communiqué sur votre mail les coordonnées d'un bon acupuncteur

Les avez vous eues ?
                  Cordialement

Commentaire

• Adresse acupuncture environ de nancy
                    Acupuncteur sur nancy

Bonjour

Je serai également intéressée par les coordonnées d'un bon acupuncteur à Nancy ou dans les environs proches. voici mon adresse mail: akemab1@gmail.com.

Merci d'avance!!

Commentaire

Bon acupuncteur sur nancy

Bonjour,

Je serai également intéressée par les coordonnées d'un bon acupuncteur à Nancy ou dans les environs proches; Voici mon adresse mail : akemab1@gmail.com.

Merci d'avance!!

Commentaire

• Bon acupuncteur sur nancy
                        Coordonnes praticien en acupuncture et mtc

BONJOUR

je vous communique en prive les coordonnes

Cordialement

Commentaire

• Bon acupuncteur
                          Bonjour

je suis intéressée par les coordonnés de ce praticien. mon adresse est sweet_ness08@hotmail.fr
                          cordialement

Commentaire

Coordonees

DESOLE MAIS JE N AI PAS RECU LES COORDONNEES DE CET ACUPUNTEUR MERCI DE BIEN VOULOIR ME LES ENVOYES MERCI D AVANCE

Commentaire

Coordonees therapeutes

POURRIEZ VOUS M ENVOYER LES COORDONNEES DE CET ACUPUNCTEUR zdtam@yahoo.fr meci a d avance

Commentaire

• Acupuncteur nancy

Bonjour,

Je suis surpise que vous n'ayez pas reçu mon message car je vous avais répondu le même jour
                                mais ce n'est pas grave je vous les recommunique

... Eric BOURBONNAIS
                                8 rue du Vieux Chateau
                                54390 FROUARD

Tel 06 86 95 41 62
                                Je vous communique également son site internet

DAOYIN SANTE

iL EST EN CONG2S POUR QUINZE JOURS à compter du 16 aout

C'est un excellent praticien, sérieux, compétent, honnete et diplomé d'état

J'espère qu'il pourra soigner votre pathologie car chacun est différent et réagit différemment

Bon courage

PS : pour le stress, et l'anxiété vous pouvez pratiquer le QI GONG ou le TAI CHI qui vous apporteront beaucoup : meilleure concentration, meilleure mémoire, le stress diminue au fur et à mesure de la pratique, souplesse du corps et desd articulations etc..
                                Je le pratique depuis 3 ans et je peux vous assurer que j'ai eu de nombreuses améliorations à tous points de vue,

Commentaire

• Bon acupuncteur
                                  Bon acupuncteur

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de ce bon acupuncteur?
                                  Mon adresse email est vallinlou@yahoo.com

Merci

Vallin

Commentaire

• Bon acupuncteur
                                    Acupuncteur environs nancy

Bonjour

Je vous communique les coordonnées de cet excellent praticien sur votre adresse mail que vous m'avez communiquée
                                    Très bonne soirée
                                    Cordialement

Commentaire

• Bon acupuncteur
                                      Acupuncture

Bonjour,

Je recherche les coordonnées d'un bon acupuncture sur Nancy, pourriez-vous me les transmettre.

Je n'ai pas encore essayé, je faisais jusqu'alors confiance au kinésithérapeute mais j'ai beaucoup de mal à soulager mes douleurs cervicales chroniques.

Merci d'avance.

Commentaire

• Re: Recherche bon acupuncteur sur nancy ou les environs

acupuncteur nancy

Bonjour, je relance le sujet car je suis tentée pour essayer l'acupuncture pour des problèmes de cervicalgies, et de plus ayant un projet bébé pour plus tard pourquoi pas pendant la grossesse
                                        Pourriez vous me donner les coordonnées d'un Acupuncteur sur Nancy ou environ qui vous a donné entière satisfaction?
                                        Merci d'avance

Commentaire

Praticien en acupuncture sur nancy

Bonjour

Je suis suivie par un excellent praticien depuis plusieurs années,, sérieux, très compétent dans la région de Nancy
                                          Il pratique la Médecine Traditionnelle Chinoise et ses 5 branches c'est à dire, acupuncture, diététique chinoise, QI GONG, pharmacopée chinoise, et massages TUI NA
                                          Je peux vous communiquer les coordonnées sans problème
                                          Envoyer moi un message sur messagerie privée
                                          Bien cordfialement

Commentaire

Praticien en acupuncture sur nancy
                                            Acupuncteur

Bonjour excusez moi de mettre permis de vous contacter mais j'ai vu que vous connaissiez un bon acupuncteur donc .
                                            Je suis sur longwy et je voulais savoir si vous aviez entendus parler du Dr Dor Alexandre de Nancy
                                            1 rue du Dr Schmitt
                                            Car il exerce 2 fois/ semaine a Longwy et 4 fois semaine à Nancy merci

Commentaire

Coordonnées

Bonjour,
                                              Je relance le sujet car je serai intéressée pour obtenir les coordonnées par MP d'un bon acupuncteur sur Nancy ou proximité, merci d'avance

Commentaire

Médecin

Bonjour
                                                Je connais le Dr Dorr en temps que Professeur à l Ecole ou je suis un cursus de Médecine Traditionnelle Chinoise/acupuncture à Nancy à l'ILMTC)
                                                Il nous enseigne l'anatomie avec passion
                                                C'est un médecin sérieux honnête très compétent
                                                Je connais beaucoup de personnes qui sont allées le consulter et elles en sont très satisfaites.
                                                Si j'avais un problème j'irais le consulter sans hésitation.
                                                Bien cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X