publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche acupuncteur région aix/vitrolles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche acupuncteur région aix/vitrolles

Bonjour A Tous,

Je recherche un bon acupuncteur sur la zone géographique Aix en Provence -> Vitrolles afin de m'aider a perdre du poids.

J'ai essayé en vain plusieurs régimes (WW, Dukan, Dieteticienne) mais je n'arrive pas a perdre mon surplus de poids ou ne dépasse pas 3Kgs en perte alors que j'ai environ 10 Kgs en trop .

Je dois vous avouer que je me sens tres mal dans ma peau, je n'ai plus envie de m'habiller, de me pomponner ...

En fouinant sur les forums, j'ai lu des posts qui indiquent que ce type de médecins peut être une aide ...

Donc si vous même ou une connaissance a pu y arriver grace a ce type de medecine, auriez vous la gentillesse de m'indiquer le nom du praticien par MP.

Merci a vous.

Lalie

• Acupuncteur génial sur aix

bonjour
    J'ai eu recours à l'acupuncture sur Aix. Quelqu'un m'avait conseillé le ... YVES PAULE. Génial, il m'a soigné je dis bien soigné car aujourd'hui je n'ai plus mal.
    Il pratique l'acupuncture laser associé à un logiciel informatique TEM.
    Je ne sais pas s'il traite le problème de poids mais il vous répondra.
    n'hésitez pas à le contacter

Commentaire

• Acupuncteur génial sur aix

Bonjour,

Allez voir le ... Yves Paule. Il est génial, il pratique l'acupuncture laser associé à l'informatique. C'est impressionnant, il vous dit quand il peut soigner ou soulager. Pour ma part il m'a soigné et j'en suis super contente.
      @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
      X