publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de poids maman et bb ???? aidez-moi!!! :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question de poids maman et bb ???? aidez-moi!!! :-(

Voilà les filles, je voudrais savoir lorsque qu'on a prit énormément de poids est- ce que ça veut dire que le bb va être très gros ????

Car lors de ma troisième écho, le médecin m'a dit que le poids de la petite sera environ de 3.2 kg à la naissance, j'ai l'impression qu'elle sera plus lourde car ce dernier j'ai pris énormément...

Je vous remercie de m'avoir répondu les filles!!

BB1 J-18

• Je pense...

... pas ! que le bébé grossisse en fonction de la maman qui grossit imagine sinon... par contre, on m'a dit, que le bébé grossissait bcp quand tu mangeais bcp de sucrerie mais bon... c'est encore des "on dit" alors ne panique pas ! il n'y a pas des causes liens à effets ! j'ai une amie qui accouché la semaine dernière et on lui prédisait un bébé de plus 4 kg car a la dernière écho le bb faisait dejà 3.990 imagine... et finalement la pépette est sortie avec un bon 3.170 ! alors NO PANIC !

Bize et bon courage, LN

Commentaire

• Non, non,

9a n'a rien a voir et pourtant j'entends bcp de personnes dire cela. Moi jai une amie qui a pris 5KGS!! si,si ça existe, et son bébé pesait plus de 4KGS!!
      donc pas de panique sinon moi il m'aurait declenché mon accouchement depuis longtemps vu que j'ai pris 20KGS!!!! et mon bébé est estimé à un poids normal, entre 3.2 et 3.5.
      Voila et moi aussi j'en suis à J-18!!!! mais j'espere que mon loulou arrivera plus tot parceque j'ai un petit bassin et a la clinique ils ont peur que ça ne passe pas a terme.
      VOila allez bon courage!
      Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X