publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: avis au futur maman de jumeaux :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: avis au futur maman de jumeaux :fou:

Bonjour!

J'ai fait un traitement pour une FIV en janvier - Tout c'est bien passé et je dois effectuer un test de grossesse le 17 février :fou: (JE STRESSE!!!!)

On m'a transféré 2 embryons, donc ne sachant pas si les 2 amours :amour: vont s'accrocher je me pose plein de questions...

1ère : Est ce que votre ventre est déjà gros à partir du deuxième mois?? Et à partir de combien de mois est-ce très très génant (pour se lever se déplacer) ??

2ème : Les jumeaux naissent ils automatiquement "prématurés"?

3ème : Est ce que leur poids à la naissance est plus léger (moins de 3 Kg)

MERCI POUR VOS REPONSES et très BON COURAGE POUR LA SUITE

• Ouh la la les fautes...

"AVIS AUX FUTURES MAMANS DE JUMEAUX"

Commentaire

• Je suis jumelle

bon pour ma maman c'était naturel mais ça ne changer rien n'est ce pas !!!
      Pour le bide malheureusement je peux pas trop te répondre ! Mais pour la prématurité, nous on est née le 24 juin par césa alors qu'on était prévues pour le 14/07 ! Donc ça va ! Moi je pesais 2.8kg et ma soeur 2.5kg donc c'est plutôt pas mal !
      Par contre ma mére dit qu'à la fin de sa grossesse elle ne pouvait plus dormir allongée alors elle dormait dans un transat et quand je dis dormir... c'est d'un oeil... Par contre elle dit qu'à la fin c'est impressionant tellement la peau est fine quand on donnait des coups elle avait l'impression que le pied allait passer à travers ! Mon pére lui n'osait plus regarder le ventre de ma mére ça lui faisait peur ! lol
      Mais à part ça elle en garde un bon souvenir !

Commentaire

• Je suis jumelle
        Merci goboule...

pour ton témoignage, ça m'apporte quelques infos

Commentaire

• Alors

je suis maman de jumeaux, quentin et léa nés le 30/11/2006 avec deux mois et demi d'avance malheureusement. ils auraient du naitre le14/02/2007.

mon ventre c'est très vite vu oui, a partir du 2eme. j'ai commencé a avoir du mal a lassé mes chaussures, me lever du canapé ou du lit a partir du 5eme mois.

les jumeaux ne naissent pas forcement prématurément, helas c'est un risque a ne pas negliger. moi tout allait pour le meiux jusqu'a ce que j'accouche. pas de signes avant courreurs.

pour le poids ce n'est pas non plus obligatoire meme si en general ce sont des bébés qui font 2.5 kg environ car a la fin de la grossesse il n'y a plus beaucoup de place.

voila, bonne chance je croise les doigts

doudou quentin et léa

Commentaire

• Alors
            Merci doudou...

Un garçon et une fille :amour: !!! Ca, c'est mon RÊVE!!! Car si on veut un autre enfant il faudrait recommencer TOUT le traitement pour une FIV (pas très agréable :triste: )

Merci pour tous ces détails, tu as accouché par césarienne???

J'espère que tes :amour: amours :amour: vont bien

Commentaire

• Merci doudou...
              Oui

par cesarienne car les loulous etaient en siege et de plus je perdais du sang avec les eaux et ils avaient peur qu'il y est une infection. et puis comme ils etaient petits les contractions etc etc n'auraient pas été bien pour eux car leurs corp est encore maléable surtout la tete.

Commentaire

• Une amie

coucou! Dans mon groupe des fées vrillées il y a une fille qui a accouché de jumeaux lundi! Elle a eu une césarienne programmée car un bébé était dans une "mauvaise" position! Elle n'a donc pas accouché prématurément du tout!

De plus, ses bébés pesait 2,8 et 3 kg donc un bon poids.

Pour son ventre je ne saurais te dire

Voilà Bizz

Céline

Commentaire

• Oui
                  Ok

ENCORE MERCI

Beaucoup de courage pour la suite

Commentaire

• Une amie
                    Merci 3enfévrier...

d'avoir pris le temps de me répondre