publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: au maman de petit bébé -2.600kilos :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: au maman de petit bébé -2.600kilos :!!!:

Quand bébé avait 1 semaine combien prenait-il de bib par jour et quelle était la quantitée ?

Car ma fille prend 7 bib par jours compris entre 70 et 100.
    Et on me dit que c'est trop pour un petit poids.

Elle prend le lait prenidal ou pregallia.

• Si elle a faim qu'elle mange!

si elle n'a pas de pbl particulier de digestion, je ne vois pas purquoi c'est trop, du moment que ton bébé a faim, pourquoi le rationner?
    qui t'as dit que c'était trop? ta famille???

élise était un petit poids mais je ne saurais pas te dire, elle était au sein à une semaine...

allez prend confiance en toi et surtout suit ton instinct ne fais pas particulièrement attention à tout ce que l'on peut te dire, surtout la famille! fais comme tu le sens, si ta puce a besoin de boire et bien je ne ovis pa sle prb!
    allez bienvenue ds le monde des mamans!

Commentaire

• Si elle a faim qu'elle mange!
      :non:

Ce n'est pas ma famille au contraire.
      Mais une auxiliaire péricultirce que je vais voir toute les emaines pour suivre le pid de ma fille.

Mais si je donne moins elle pleure au bout de 1h30/2 donc je crois que la laissé mangé c'est mieux.

je voulais savoir les quantités car en général c'est 6/8 bib de 70ml mais pour un bébé "noraml".

Commentaire

• Bonjour

Margot faisait 2.310kg à la naissance et elle était nourrie aux seins. Elle mangait 8fois par jour environ toutes les 3heures. Je ne devais pas la laisser plus de 3h sans la nourrir. Donc je ne te ferai pas avancer mais si ta fille mange c'est que ça lui convient, alors suis ton instinct maternel (c'est le meilleur) et n'écoute pas les autres.

bonne continuation!
        aurélie et margot

Commentaire

• :non:
          Méfie toi aussi du corps médical!

je pense que tu n'as pas à te soucier, du moment que ta fille a faim, elle doit manger c'est tout.c'est peut êter une grosse mangeuse! on se base sur des moyennes, ce qui fausse forcément les conseils que l'on te donne. vraiment si elle n'a pas de soucis continue à lui donner ce qu'elle veut, par la suite elle se régulera toute seule...gros bisous à ta puce!

Commentaire

• Parfois les petits bébés ont besoin de manger plus!

pour se rattraper; margaux faisait 2kgs300 à sa sortie de maternité et elle prenait 7 ou 8 bib, au moins 70! personne ne m'a jamais rien dit, si elle a faim elle mange point!
            bye annabelle

Commentaire

• Parfois les petits bébés ont besoin de manger plus!
              Ok

De toute facon c'est ce que je me dis si elle mange c'est qu'elle en a besoin ; de plus elle ne garde tout.

Mais cela me fit bizarre de la voir manger autant car son frère lui qui était un peu plus gros buvait moins et renvoyait beaucoup.

Commentaire

• A 1 semaine

ma fille de 2,250kg prenait 7 bib de 40 à 60 ml et mon fils de 2,950 kg prenait 7 bib de 60 à 80 ml et ma fille aussi à pris du prenidal les premiers temps, pendant 3 semaines je crois.
                Donc comparé à mes enfants c'est vrai que je trouve que ta fille prends un peu trop, je pense que l'ideal serait entre 50 et 70 ml. Mais bon comme on dit..chaque enfant est different.

Commentaire

• Laisse la manger ce qu'elle veut

c'est TRES BIEN !!!

Commentaire

• A 1 semaine
                    Oui tous différent.

Mais dans le guide de la maternité à une semaine il peuve boire de 450 à 600 ml et la mienne tourne à 540 ml mais c'est vrai comme elle est petite et que c'est du lait préma je voulais savoir pour d'autre bébé comment cela c'était passé.

Etant donné que l'ainée n'a pas eut du lait "pre" mais lui en diargal durant 4/5 mois.

Commentaire

• Oui tous différent.
                      J'avais pas fait le calcul

540ml c'est aps trop c'est tres bien

quand mes filles sont sortie de neonat elles pesaient 2kg6 et 2kg2 et j'etais contente quand elles buvaient plus de 500ml :bien:
                      une puer ventait tous les jours verifier qu'elles avaient bien pris du poids et bien mangé

donc je te repete pour moi tout est parfait

PS mes filles n'ont passé la barre des 3kg qu'a 2 mois soit elles prenaient que 80g (pour la plus grosse au depart) et 100g par semaine en mangeant AUTANT (comme ton bebe)

Commentaire

• Si elle réclame

et elle prends tout c'est qu'elle en a besoin
                        t'inquiète pas et suis ton instinct

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                        X