publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour ne pas prendre du poids pendant les fêtes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pour ne pas prendre du poids pendant les fêtes

Bonjour,

Auriez-vous quelques "trucs" qui permettraient de ne pas prendre trop de kilos pendant les fêtes, tout en se faisant un peu plaisir ?
    En fait je passe une semaine dans ma belle-famille ou l'on mange très bien et beaucoup.
    De plus, ma belle-maman me fait toujours de bons petits plats, que j'aime, pour me faire plaisir.
    Refuser serait un manque de respect.
    Mais je ne veux pas prendre du poids, surtout que je veux mettre une petite robe que j'ai pour le 1er de l'an et si je prends 1 kilo, je ne rentre plus dedans...
    Avez-vous des conseils ????
    Merci d'avance de vos réponses.

• Deja

evite l'alcool le plus possible zappe les gateaux apero ne te resert pas
    si il y a plusieurs choix d'accompagement ne prend que les legumes
    fais toi plaisir essaye de voir avec elle pour que les repas du reste de la semaine apres noel soit plus dietetique poisson fruit de mer c'est parfait!
    joyeuses fetes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X