publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne perds plus de poids :-/ des astuces ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne perds plus de poids :-/ des astuces ?

Ma première grossesse m'a fait prendre 19 kg ! J'ai tout repedu en 8 mois

Ma seconde grossesse m'a fait prendre 22 kg !

Ma fille est né en juillet 2005 et il me reste encore un peu plus de 3 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant la grossesse (j'aimerais perdre 2 kg en plus soit 5 kg au total). J'ai donc fait le plus gros du "travail" mais voilà, je suis à un pallier et je ne perds plus rien depuis une semaine environ :-/

Je ne sais pas comment faire pour passer ce pallier.

Au sujet de mon alimentation, voici une journée type:

Matin:
    - Une barre de céréales spéciale K, une pomme et un eyaourt 0% (aux fruits ou un BA vanille 0%).

Midi:
    - Des légumes vapeur.
    - De la viandes (au choix: steack de jambon, tranche de jambon, tranche de blanc de poulet, filet de poisson ... ).
    - Une tranche de pain avec un carré de fromage allégé.
    - Un yaourt 0%.

Soir:
    - Des féculents (le plus souvent entre 120 et 150 grammes de pâtes (poids après cuisson).
    - Une tranche de pain avec un carré de fromage allégé.
    - Un yaourt 0%.
    - Une tisane sans sucre.

Sinon, je bois de l'eau (et un peu de cola light).

Je ne pense pas que je mange trop.

Qu'en pensz vous ?

Merci d'avance.

Emilie, maman de Rémi, 4 ans :amour: et de Margot, presque 8 mois :amour:

• Hello

un palier c'est dur a passer mais tu devrais y arriver sans probleme !
    un petit conseil en passant, tu depasses ta satieté ou non! si tu continues de manger et que tu n'as pas faim c'est peut etre pour sa que c'est plus dur a passer le palier!
    Ecoute ton corps, tes sensations je pense que tu devrais arriver a perdre sans probleme le reste . sa se trouve tu manges un chouillas trop et c'est sa qui fait que le palier est dur !

Commentaire

• Une semaine de palier

c'est court (oui je sais quand on attend de perdre c'est toujours trop long) mais il faut parfois du temps à l'organisme pour céder

Commentaire

• Venez partagez

un ... génial avec plus de 500 recettes et astuces dispo et des filles sympas

... 179421.aceboard.fr/index.php?login=179421

Commentaire

• Ce que j'en dis

matin : la barre de céréale c'est trop sucré, prend des special k tout simplement ou du pain complet à la place

midi : top mais choisi soit le yaourt soit le fromage 0%

il te manque la pause de 17h30 : rajoute 2 à 3 pots de Fromage blanc allégé

soir : c'est la catastrophe, quand on veut mincir, surtout ne pas manger des féculents le soir !
          si tu veux vraiment mincir le soir tu prend du poisson à volonté et des légumes vapeur (vert de préférence)

tu rajouteras les feculents petit à petit en phase de stabilisation

je ne suis pas pro mais je te dis ce que je pense

Commentaire

• Ce que j'en dis
            Perso

enfin mon cas hein j'ai perdu 9 kilos en 6 semaines en mangeant des feculents avant d'aller me coucher , des gateaux des yaourts .. alors je peux pas dire que sa m'a empechée de maigrir

Commentaire

• Merci

Merci pour vos conseils.

J'espère que ce pallier va vite passer.

En ce qui concerne les féculents le soir, je préfère faire comme ca. Le repas du soir est le repas "plaisir" de la journée (en famille contrairement au midi ou mon conjoint n'est pas là)

Emilie.

Commentaire

• Mincir sans se priver

Bonjour à toutes.

J'ai rencontré, moi aussi, des problèmes pour maigrir.

Après ma grossesse, j'avais aussi quelques kilos à perdre (16 kilos environ)

J'ai suivi un régime que j'ai découvert sur un ... ... ... minceur.suisse.st
                j'ai trouvé qu'ils expliquaient bien la démarche à suivre.

Bon courage à tous.

Laeti

Commentaire

• Essayer ma méthode

Je vous propose une méthode simple et peu onéreuse qui bannit tous les produits coûteux et parfois décevants.

Pour obtenir votre méthode et commencer au plus vite une nouvelle façon d'aborder la nutrition et les problèmes d'excès, écrivez-moi...et donnez-moi votre adreesse e-mail.

Commentaire

• Votre coach minceur

aller visiter le ...
                    ... laformesoustoutessesformes.com et remplissez le questionnaire.
                    Vous n'êtes plus seule en face de votre poids.

Commentaire

• Votre coach minceur

Emilie vous êtes en carence de protéines et c vrai que vs mangez peu mais surtout mal.Je peux vous aider, allez visiter mon ...
                      ... laformesoustoutessesformes ... gratuitement et remplissez le questionnaire après je vous coach gratuitement et vous allez les perdre vos derniers kilos croyez moi,comme mes autres clients.Bien à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
                      X