Coucou les miss

Je suis tjs en vacances pour une petite semaine, bon c'est un peu fini les vacances car ma rentrée avancent à grands pas, que j'ai pleins de préparations et que le temps en Corse s'est plus que gâté...
Enfin bon, une question me turlupine..Je m'adresse aux filles minces à très minces ou de manière générale aux filles à qui on fait svt des remarques sur leur poids. Je m'explique, j'ai été un bébé obèse, puis une petite fille grassouillette mise au régime par ma maman sous avis du médecin, puis une ado normale et maintenant une adulte mince à mon goût, maigre pour d'autres..
Je me plais assez comme je suis, mais mis à part mon chéri tlm me trouve trop maigre...Je n'y attachais pas bcp d'importance jusqu'à ce que ces propos se répètent et deviennent incessants..Ce qui m'agace aussi c'est que je peine de plus en plus à trouver des vêtements à ma taille ou qui avantagent ma petite silhouette...
Depuis 2 jours, je me demande donc si je n'aurai pas plutôt intérêt à grossir un petit peu. Voilà ça paraît bidon comme ça mais ça me turlupine vachement. D'un autre côté, je me demande si je ne vais pas regretter et avoir du ... perdre du poids après...
Merci pour vos réponses

Commentaire