publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alimentation : sucre ! j'ai honte !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alimentation : sucre ! j'ai honte !

Le matin, je bois un jus d'orange il n'y a que cela qui passe ! Puis je mange 3 petits grillés et souvent en arrivant au bureau, je mange une viennoiserie c'est pas bien ça mais j'ai mal au coeur alors ça me calme !

Pause en fin de matinée avec un yaourt.

Le midi, c'est plat chaud j'essaie de faire comme je peux, je mange à mon bureau car j'ai souvent aussi des nausées donc je suis plus tranquille dans mon petit bureau seule et souvent je termine par un dessert :-( encore du sucre, je vais finir par stocker tout cela... pour l'instant non car je maigris plutôt je vomis souvent le soir (peut etre la fatigue !).

Pause avant de partir le soir par le dessert souvent du midi.

Et le soir, NON je ne mange pas de sucre, c'est compote, ou fruits ou yaourt.

Croyez vous que c'est mauvais pour le BB tout ce sucre, mais j'ai envie de sucre :-(

• À la longue!

tu risques du diabète, mais ne t'inquiète pas j'ai tellement eu de nausées et de vomissements qu'au début j'ai fait pareil! maintenant je fais attention!

et oui, pour mes 2 premiers j'ai eu du diabète alors pour bb3 je ne me prive pas non plus mais je fais beaucoup plus attention!

je n'ai pris que 2 kg depuis le début, j'en suis à 4 mois et demi mais pour bb2 j'en avais déjà 6! :fou:

Commentaire

• Non c est pas grave

pendant les 3premiers mois, je ne pouvais manger que du sucré, rien d'autre ne passait. J'ai eu peur d'avoir des carrences, car je n prends pas mes vitamines prénatale non plus... mais à la prise de sang, tout s'est révélé normal, aucune carrence, aucun surplus. Je suis à 4mois de grossesse, et je suis toujours a -1KG.

Je crois que faut laisser faire la nature, et pas tjs chercher à tout controler. si t as envie de sucre, c'est que ten a besoin. t inquiete pas, quand t aura besoin d'autre chose, ton corps te le fera ressentir!

Commentaire

• À la longue!
        Ouf me voilà rassurée

enfin heureusement je ne mange pas que cela

j'ai des compléments pré natals aussi que le médecin m'a prescrit.

merci les filles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X