publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausée et alimentation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausée et alimentation

je suis 7 sg et j'ai des nausées a gogo. la seule solution que j'ai trouvé c'est de manger un truc pour combler mon estomac, j'ai la fringale !
    le truc c'est que j'ai peur de prendre trop de poids.. j'ai deja du prendre 3 Kg.
    Que dois je faire, aidez moi svp

bises julie

• Alors

moi j'ai eu exactement le même pb et au final, j'ai pas pris tant que ca
    là j'en suis à 8 mois et j'ai pris 8 kg
    pendant les nausées, moi au final je grignotais bcp mais ne mangeais pas tant que ca et puis tout dépend ce que tu manges pour te caler. Moi je prenais surtout des céréales (genre flocons d'avoine, spécialk), du pain, biscottes avec du kiri, des fruits secs... je précise qu'à cette période, g t archi dégoutée de tout ce qui était sucré donc ca m'a aidé à ne pas craqué sur des cochonneries!

L'essentiel, c'est que tu écoutes ton corps, mange ce qui calme tes nausées et puis il sera toujours temps de faire attention plus tard si tu as vraiment l'impression que la balance te fait la gueule...

Allez, courage car c une période pas drôle et bonne grossesse!
    Biz

Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X